Guidance pour la semaine du 26 juin

Nous voilà à la dernière semaine de juin…
                                    Rhodonite – jaspe; ancre – coeur – oiseaux – 9 pentacles
Le thème central de cette semaine semble être l’affectif et les relations. Cette semaine invite à prendre le temps de guérir vos blessures du coeur, vos déceptions, tout ce qui a pu vous faire souffrir, mais aussi à restaurer plus d’autonomie, pour vous permettre de prendre soin de vous afin de devenir qui vous êtes réellement. Il est question cette semaine de rependre votre indépendance pour vous ouvrir à votre véritable potentiel.
 
La semaine pourrait apporter son lot de stress sur le plan émotionnel alors veillez à vous centrer et vous ancrer.
Il peut être nécessaire de pardonner à une personne, ou vous pardonner à vous-même, cet acte pourra apporter de l’amour à votre âme pour qu’elle puisse guérir de blessures profondes.
 
Sur le plan sentimental ou relationnel, certains pourraient se rendre compte qu’une personne n’est pas comme elle semble l’être ou comme vous l’avez perçue et il y a un réveil qui peut se produire. Ne laissez plus cette personne vous faire sentir que vous n’êtes pas assez bien, que vous ne valez pas la peine.
 
Il pourrait y avoir quelque chose, ou quelqu’un à laisser aller cette semaine. Centrez-vous, prenez une profonde respiration et ensuite en expirant, laissez aller.
 
Pour certains, cette semaine pourrait vous aider à reconstruire un juste sentiment de volonté en prenant conscience des mots utilisés et la manière dont ils nous permettent de créer la vie que nous désirons.
 
C’est une semaine où il pourrait y avoir des gains financiers par le travail (commandes, clients, etc); prenez le temps de profiter aussi de tout ce que vous avez construit jusqu’ici.
 
Pour certains, sentimentalement, si vous êtes célibataire depuis longtemps, il pourrait y avoir une rencontre et beaucoup de conversations, vous pourriez même avoir plusieurs options! Attention cependant de ne pas être trop naif, gardez un certain recul, gardez le contrôle de la situation.
Pour d’autres, si vous êtes en couple depuis longtemps et qu’il y a maintenant une distance entre vous, essayez de ne pas trop laisser d’autres personnes interférer.
 
Faites attention à ce que vous dites cette semaine, assurez-vous de dire les choses de manière bienveillante car vous pourriez réagir sur la défensive. Il pourrait aussi y avoir des vérités qui émergent.
Belle semaine à tous!  <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *