Nouvelle lune du 23 juillet

Nous avons ce 23 juillet une nouvelle lune en lion.

La nouvelle lune permet de démarrer un nouveau cycle, de mettre en place du changement. Le lion est associé au cœur, au courage, à l’expression de soi.

Cette lune apporte une énergie de créativité, de curiosité, l’envie de sortir de sa zone de confort et prendre des risques – à condition de ne pas tomber dans l’impulsivité.  Si vous voulez démarrer quelque chose, un projet, un hobby, une relation, c’est le moment d’agir, de dire ce que vous avez à dire et d’oser!

Cette lune est influencée par le Guerrier spirituel, Mars, aussi en lion. On peut donc s’attendre à de l’action, du mouvement; il pourrait aussi y avoir de la colère, de la frustration, une impulsivité, une urgence et une tendance aux accidents; c’est donc important de trouver le moyen d’exprimer cette énergie sainement.

Si nous sentons que nous devons laisser aller quelque chose, ou démarrer quelque chose, c’est le moment de le faire, de prendre la responsabilité des choix que nous faisons. Vous pouvez vous demander comment vous pouvez prendre la responsabilité de votre vie, et vous devriez commencer à y voir plus clair vers les éclipses du mois prochain. Repensez aussi à ce qui a pu commencer en janvier/février de cette année; une situation ou relation pourrait resurgir pour vous permettre d’y voir plus clair et la clôturer.

Cette nouvelle lune nous invite à revenir au cœur plutôt qu’être dans les jugements, revenir à la confiance et l’ouverture en ne laissant plus le mental nous raconter les mêmes histoires qui créent de la souffrance (la vie est une lutte, je ‘devrais’ ou ma vie ‘devrait être’ ceci…). Elle favorise un retour à la joie, la joie de vivre, la curiosité  et le plaisir d’être soi.

Cette nouvelle lune en lion marque le début de l’énergie des éclipses qui auront lieu au mois d’août; une éclipse permet un réalignement de notre âme sur son chemin… Il y a aura une éclipse en lion le 21 août ; nous avons donc cette vibration du lion pendant une longue période pour nous aider à être dans le cœur, se connecter au niveau du cœur dans les relations plutôt qu’au niveau des peurs ou des besoins.

Profitez de la fin juillet pour vous reposer et vous recharger car août devrait apporter de grands changements et des surprises…

Belle nouvelle lune à tous! <3

Une réflexion au sujet de « Nouvelle lune du 23 juillet »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *