Guidance de la semaine du 23 mai

20160523_095623

Tout d’abord une excellente nouvelle: la rétrogradation de Mercure est terminée – pour cette fois!! Les problèmes de communication, les incompréhensions, les petites notes en bas de page qu’on n’avait pas vues, etc, tout cela devrait maintenant s’apaiser…

Les énergies de cette semaine nous invitent résolument à nous connecter à notre être authentique, à notre véritable essence. Et cela passera par le biais de nos relations. Si vous vivez des situations difficiles ou que vous avez des relations conflictuelles ou simplement où vous ne vous sentez pas connecté à l’autre, il s’agit en fait d’un signal que vous vous êtes éloigné de votre nature véritable. La reine de bâton est pleine d’enthousiasme, de volonté et d’intuition, ce qui lui permet de voir les évènements non pas comme des difficultés mais comme des opportunités. Elle montre aussi que si nous regardons ce qui ne fonctionne pas, et si nous y consacrons de l’énergie et des efforts, nous pourrons générer des bénéfices et des gains et même développer de nouveaux talents car la reine de bâton parle aussi de fertilité et d’abondance.

Ensuite l’étoile nous rappelle que nous ne sommes pas seul, nous sommes toujours accompagnés et guidés. L’univers, notre âme et nos guides nous envoient des signes et des messages, si nous voulons les écouter. Reconnectez-vous à votre bonne étoile, et vous pourrez créer de belles choses là où votre vie vous semble triste et terne. Revenez à votre espace sacré intérieur, celui où votre flamme intérieure brille et attend d’être activée.

L’univers continue aussi son processus de destruction de ce qui n’est pas juste, ou pas ancré dans la stabilité de notre être véritable. Il peut y avoir des changements soudains qui créent de la confusion ou un état de choc. Mais ne voyez pas la situation comme une catastrophe. Ce qui se dissout dans votre vie ne vous appartenait pas, ne vous correspondait pas, alors laissez-le aller; ayez cette conviction que quelque chose de mieux pourra alors se présenter à vous. Le message de cette semaine est vraiment que de belles choses peuvent arriver, si nous avons confiance, si nous croyons en la sagesse de l’univers.

Revenez dans votre espace sacré, retrouvez votre étoile, et l’espoir qu’elle apporte. Vous ressentirez alors une meilleure compréhension de ce qui est nécessaire pour que votre projet, votre idée ou votre désir puisse se réaliser avec succès. Il s’agit d’une semaine qui pourrait sembler apporter des difficultés, mais dans le but de nous pousser à être plus honnête avec nous-même et voir où nous devons porter notre attention pour apporter les changements que nous souhaitons.

Nous pouvons aussi nous attendre en fin de semaine à un moment de plus grande clarté et compréhension dans le domaine financier: comprendre où nous dépensons de l’argent pour des choses qui n’ont finalement que peu d’importance ou comment nous générons de l’argent d’une manière qui n’est pas efficace.

Très belle semaine à tous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *