Guidance pour la semaine du 2 octobre 2017: Pleine lune en bélier

Bonjour à tous!

Il n’y aura pas de guidance de la semaine cette semaine car je prépare les vidéos pour le mois…

Voici une guidance pour la semaine. Elle montre les énergies dominantes, qui nous affectent tous, d’une manière ou d’une autre.

Tout d’abord, cette semaine, nous aurons une pleine lune en bélier, le jeudi 5. Pleine lune et bélier, à mi-chemin entre une fin et un nouveau début…

Reine de bâtons et as de pentacles

Cette semaine est placée sous le signe de la créativité, de la passion, de l’envie de vous engager, que ce soit dans une relation ou un projet. Vous pourrez prendre conscience que vous avez votre libre arbitre pour être et faire ce que vous voulez. Alors c’est le moment de vous affirmer, d’oser être vous-même, de mettre de la passion dans ce que vous faites et d’inspirer les autres!

Il pourrait y avoir des considérations assez importantes cette semaine, notamment dans les relations, autour des thèmes de la sexualité et/ou de l’argent (dettes ou autres), et c’est un bon moment pour vous engager dans une relation ou dans une situation financière (vous pourriez ressentir une limitation, pour vous pousser à réévaluer votre relation à l’argent).

Cette semaine est un excellent moment pour envisager une nouvelle carrière, il devrait y avoir de nouvelles opportunités, que ce soit pour changer complètement ou pour vous montrer davantage tel que vous êtes, en vous libérant des normes.

C’est en cultivant une attitude positive que vous attirerez les opportunités dans votre vie. Vous pourrez avoir de bonnes idées, alors soyez audacieux et osez suivre vos rêves!

Si vous êtes ouvert à une nouvelle rencontre, n’hésitez pas à bouger et sortir, vous pourriez rencontrer quelqu’un par l’intermédiaire de connaissances ou amis. Vous pourriez aussi simplement rencontrer des nouvelles personnes ou passer de bons moments avec vos proches et/ou vos amis.

Professionnellement, vous rayonnez, alors osez envisager de nouvelles idées! Et financièrement, il devrait y avoir des opportunités de rentrées d’argent.

Attention vers la fin de semaine, vous pourriez douter de vous ou avoir des insécurités qui pourraient se répercuter dans vos relations ou votre situation financière. C’est parce qu’il est important de prendre ces domaines au sérieux et de faire des choix en conscience et vous engager dans ce choix. Vous pourrez percevoir que votre attitude a un impact sur vos relations ou votre situation financière pour vous pousser à prendre des décisions.

Pour le reste, je vous laisse comme d’habitude une carte ‘libre’, suivez votre ressenti… (Nouveau chapitre).

Belle semaine!

2 réflexions au sujet de « Guidance pour la semaine du 2 octobre 2017: Pleine lune en bélier »

  1. Bonjour Vanessa
    Merci pour cette guidance très parlante …La fin et le commencement …pour du mieux ….belle journée à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *