Jupiter en scorpion

Le 11 octobre, Jupiter, planète de l’expansion de conscience, a quitté le signe de la balance, où il était depuis septembre 2016 pour nous pousser à travailler notre relation à nous-même et notre relation aux autres, en développant plus de compassion et de bienveillance.

Beaucoup de personnes ont découvert leur véritable identité cette année, et ont surtout appris à l’accepter…
Hier Jupiter est donc entré en scorpion, signe de la mort et de la transformation et lié aux profondeurs de notre être… Cela semble effrayant? Hé oui, nous verrons ce que ces 13 prochains mois nous réservent…
Car nous allons être poussés à couper tout ce qui ne nous sert plus pour nous concentrer sur ce que nous voulons réellement. Et pour cela, des blessures profondes vont devoir être exposées pour être pansées et guéries.
C’est un puissant travail émotionnel qui nous attend, où nous allons devoir nous confronter à ce que nous réprimons au fond de nous, ce que nous voulons cacher, les tabous, notamment la sexualité, et les mystères ainsi que nos peurs les plus profondes…

Je pense qu’on peut s’attendre à une augmentation du nombre de décès ces prochains 13 mois, pour nous confronter à nos peurs et notamment la peur ultime: la peur de notre propre mort… et ainsi nous pousser à aller plus loin dans notre chemin de spiritualité, nous aventurer plus loin dans notre âme pour en comprendre de grandes leçons et ainsi nous transformer et nous libérer.
Ce transit va nous pousser à plonger dans les profondeurs obscures qui nous habitent pour purger notre monde intérieur et ensuite en faire émerger des ressources insoupçonnées…
Rendez-vous le 8 novembre 2018 pour faire le point!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *