Guidance pour le 15 décembre

Bonjour à tous,

Voici la guidance d’aujourd’hui:

Chantez même si votre coeur est brisé

Des choses ont besoin d’être dites, des émotions et sentiments besoin d’être exprimés. Il n’est pas nécessairement bon de vouloir maintenir l’harmonie et éviter les conflits en gardant les choses pour soi. Vous pouvez dire les choses tout en faisant preuve de diplomatie et de compassion, mais il est important d’exprimer ce que vous portez en vous.

Même si on vous a blessé, si on vous a fait du mal, ce n’est pas une raison pour vous fermer et vous empêcher de croire à nouveau, de vous ouvrir et de partager ce que vous avez à offrir. Le coeur est fait pour aimer. Apprenez la leçon et puis aimez de nouveau…  

Vous pouvez aussi ressentir une difficulté à vous exprimer en raison du fait que vous vous sentez étranger, différent des autres et que vous avez  donc du mal à entrer en communication avec les autres, à échanger parce que les échanges vous semblent creux et triviaux. Mais ce n’est pas parce que les personnes qui vous entourent ne vous conviennent pas que vous devez rester seul. Cherchez votre communauté, explorez de nouveaux territoires, envisagez de nouvelles activités, prévoyez de déménager, de bouger, partez à la rencontre d’autres personnes. Il y a nécessairement quelque part d’autres personnes comme vous, qui ont les mêmes idéaux et mêmes aspirations que vous… Ne vous isolez pas, partez à la découverte des richesses de ce monde! 

Je vous souhaite une belle journée! )O(

Guidance du jeudi 14.12

Bonjour tout le monde,

Pour la guidance d’aujourd’hui, j’ai la labradorite. 

La labradorite vient faire écho au tirage du mois en nous demandant de prendre conscience des schémas où nous donnons trop, de prendre davantage soin de nous et de faire un travail sur nous-même. Voyez les domaines où vous ressentez de l’épuisement à la fois physique parce que vous donnez beaucoup de vous-même et n’avez plus de temps pour prendre soin de vous mais aussi mental parce que vous êtes coincé dans une routine qui vous épuise. Cela peut être un travail alimentaire ou une relation toxique. 

Si vous avez l’impression d’accumuler les difficultés et les malheurs, vous êtes encouragés à prendre un temps d’introspection et de développer le discernement pour éliminer les illusions que vous entretenez en travaillant à libérer vos peurs et insécurités, en apprenant à rechercher les informations pour vous aider à améliorer votre vie et en réfléchissant par vous-même plutôt que mener une vie dictée par des influences extérieures.  Pour certains, il pourra être nécessaire d’entreprendre une thérapie ou un accompagnement spirituel pour travailler certains aspects à la racine pour ensuite retrouver plus de confiance en la vie. 

Il se peut que pour certains d’entre vous, il y a ait une sorcière, un shaman ou un oracle qui sommeille en vous et qui ait besoin d’être éveillé; vous pourriez même envisager de suivre une formation pour renforcer vos connaissances ou de démarrer une activité complémentaire dans ce domaine. Mais pour vous lancer dans cette voie, il est essentiel d’abord de renforcer votre énergie de l’intérieur en apprenant à placer vos limites de manière à mieux vous préserver. Vous pouvez aussi avoir besoin d’éveiller vos dons psychiques afin de pouvoir communiquer avec vos guides ou voyager dans d’autres plans de conscience en toute sécurité pour en ramener des informations qui seront utiles et bénéfiques pour les personnes qui viennent vers vous. 

Il est  temps de partir vers de nouvelles aventures, de forger votre propre chemin pour vivre la vie qui vous convient – nous approchons d’ailleurs d’une nouvelle lune, ce lundi. Avant le commencement, il n’y avait rien. Nous sommes dans ce temps d’obscurité et de néant avant que la lumière n’émerge et avec elle de nouvelles possibilités…

Je vous souhaite une belle journée! )O( 

Guidance pour ce mercredi 13.12

Bonjour tout le monde,

Le message d’aujourd’hui nous vient de la déesse Iris

Iris est la déesse de l’harmonie, et elle me fait penser à la fois à la Justice et à Tempérance dans le tarot. Elle nous encourage à regarder notre vie de manière honnête et impartiale pour voir ce qui se passe et ce qui doit changer.

  • Y a-t-il des conflits, ou des relations qui ne fonctionnent pas ou plus?
  • Vivez-vous des difficultés qui engendrent de la souffrance?
  • Ressentez-vous de l’insatisfaction dans l’un ou l’autre domaine de votre vie? 

Iris demande d’abord de faire le point sur les choses que vous vivez, dans les différents domaines. La première étape pour changer les choses est de prendre conscience de ce qui se passe.

La 2nde étape sera de prendre la responsabilité de ce que vous vivez. En effet, si vous blâmez constamment les autres ou si vous attendez des solutions de l’extérieur, vous êtes impuissants et vous n’avez aucun pouvoir sur ce qui vous arrive. Dès lors que vous reconnaissez que vous êtes le créateur de ce que vous vivez, vous pouvez voir quels sont les comportements, perceptions ou croyances qui ont généré les situations difficiles et ensuite mettre en place de quoi les changer.

Quelques réflexions:

  • Honorez-vous vos propres besoins? 
  • Savez-vous placer vos limites? 
  • Vous écoutez-vous?  
  • Savez-vous prendre soin de vous? 

Plus vous attendrez que les solutions viennent de l’extérieur (un job satisfaisant, une meilleure situation financière, un/une partenaire qui vous valorisera, etc.) et plus cette période sera éprouvante pour vous. C’est d’abord en vous qu’il vous faut restaurer l’harmonie, apprendre à vous faire confiance davantage, vous écouter, vous respecter pour qu’ensuite les choses puissent aussi retrouver plus d’harmonie autour de vous.

Enfin, voyez aussi là où vous avez tendance à être ‘trop gentil/le’, à faire des compromis, à accepter, à être présent pour les autres alors qu’ils ne sont pas là pour vous, etc. Contrairement à ce qu’on peut penser, ce n’est pas un comportement louable. Car en cherchant à toujours être présent pour l’autre, vous ne vous respectez pas. Comment alors les autres autour de vous pourraient vous respecter?

Belle journée! )O(

 

Guidance pour ce 12 décembre

Bonjour à tous,

Voici la guidance pour ce mardi 12.12, une guidance intuitive sur ce moment important…

Aujourd’hui, 12.12, s’ouvre un portail énergétique qui restera ouvert jusqu’au solstice d’hiver du 21.12. Tout ce mois de décembre est propice à la libération d’anciennes énergies et de vieux schémas pour nous aider à ensuite respirer davantage, retrouver plus de liberté d’être dans les différents domaines de notre vie, dans notre manière d’être sur le plan personnel et collectif. 

Ce portail énergétique vient apporter une nouvelle élévation vibratoire pour nous aider à mieux percevoir et comprendre les messages envoyés par le divin, pour gagner en expansion de conscience.

C’est donc un excellent moment pour se connecter au divin par:

  • une connexion à la nature, aller dans un bois une forêt, près de l’eau pour se réaligner avec les rythmes naturels et avec l’énergie de la Source
  • la méditation pour élever sa conscience, prendre de la hauteur par rapport au mental, aux pensées récurrentes qui nous ralentissent
  • la respiration. En Inde, le prâna est considéré comme l’énergie de vie, qui nous nourrit, qui nourrit le corps mais aussi l’âme. Pratiquer des exercices conscients de respiration sera donc très bénéfique pour se connecter au divin, à nos guides, à une réalité plus élevée

C’est aussi une période idéale pour guérir de vieilles blessures, en travaillant sur soi ou avec un thérapeute. Ce portail vient permettre la transition entre les énergies 1 de 2017 d’affirmation de soi, d’éveil de conscience et les énergies 2 de 2018, de guérison et de restauration de l’équilibre. Tout 2018 sera donc consacré à un temps de profonde guérison. La transformation au niveau des consciences va s’accélérer pendant cette période du 12 au 21.12 pour nous permettre de sortir de la masse et entrer sur notre chemin individuel, sortir de la peur et choisir la voie de notre coeur et de notre âme. 

Les énergies sont donc particulièrement déstabilisantes car il y a beaucoup de changement et le changement génère soit l’excitation soit la peur. Ces énergies circulent donc tout autour de nous et viennent donc affecter les personnes sensibles. Pensez donc à vous ancrer, chaque jour et à chaque fois que vous en ressentez le besoin pour libérer les énergies absorbées en excès qui peuvent vous déstabiliser.

Belle journée à tous! )O(

Les heures miroirs

Bonjour à tous,

Récemment, j’ai parlé des signes et des chiffres qui se répètent dans 2 de mes dernières vidéos. Suite à de nombreuses questions, je propose de refaire une précision sur ce phénomène. 

L’univers (ou Dieu ou nos guides et/ou notre âme) nous parlent, nous envoient des messages et des signes pour attirer notre attention lorsque nous vivons une période ou un évènement important dans notre vie, lorsqu’il est important d’être particulièrement vigilant, lorsqu’il y a une leçon ou un message à comprendre dans une situation qui se répète ou dure depuis trop longtemps.

Le monde subtil, qui est énergie, fonctionne par signes et symboles (qui parlent directement à notre inconscient) pour attirer notre attention. Il nous faudra donc utiliser notre intuition, et non notre mental, pour comprendre les messages envoyés. 

Comment savoir si c’est un signe?

Les messages ou signes qui nous sont envoyés, que ce soit par des symboles, des mots ou des chiffres, comme les heures miroirs et les séquences numériques, sont importants lorsqu’ils se répètent. C’est lorsque vous voyez constamment des ‘1’ ou que vous entendez sans cesse la même chanson par exemple qu’il y a vraiment besoin de se poser et faire le point. En effet, lorsqu’on n’a pas développé l’habitude de voir dans chaque chose, chaque évènement ou chaque personne un signe du divin, ceux-ci se répètent. Cette répétition va alors nous interpeller et nous allons comprendre que nous devons être attentif, voire comprendre quelque chose. Ensuite, lorsque nous aurons appris à percevoir et décoder ces signes, ils se répèteront moins.

Attention au mental. Lorsque nous commençons à voir des signes, nous pouvons tomber dans le travers de voir des signes partout et de ne plus rien comprendre. Mon conseil: voyez ce qui se répète. Vous voyez des heures miroir à répétition, des 11h11, puis 15h15 puis 17h17, mais quels sont les chiffres que vous voyez de manière répétitive et le plus souvent?  Prenez ce chiffre ou ce signe-là qui est le plus important pour vous pour le moment, notez-le, méditez quelques minutes pour faire le clair dans votre mental et ainsi pouvoir comprendre le message. Les chiffres attirent votre attention, ensuite il faudra écouter pour comprendre pourquoi votre attention est attirée.

Vous pouvez avoir besoin de faire du rangement, de nettoyer votre voiture, de faire les courses, mais il vous faut commencer par ce qui est prioritaire et ensuite faire les choses une à la fois. C’est pareil avec les signes ou chiffres qui se répètent, commencez par ce qui se répète le plus souvent et lorsque vous l’aurez compris et travaillez, passez au chiffre suivant.

Messages des anges ?

Comme je l’ai mentionné, personnellement, je ne suis pas très d’accord avec la vision des anges qui est diffusée aujourd’hui, qui pour moi est avant tout une fabrication chrétienne. Notre monde est duel, il est composé d’ombre et de lumière, l’une n’étant pas mieux ou moins bien que l’autre, les 2 étant complémentaires et ayant chacune leur utilité. Or, les anges sont considérés comme ‘pure lumière’; il manque donc le côté ombre…. ce qui selon moi n’est pas juste car pas équilibré. Il existe d’ailleurs des anges qu’on appelle ‘déchus’ qui portent le côté ombre, mais qui sont occultés comme étant ‘mauvais’, ce qui n’est pas mon avis…

Le mot ange vient du grec qui signifie simplement ‘messager’; tout peut devenir un messager du divin lorsqu’on apprend à écouter. Je considère ainsi qu’on parle de messages des anges de manière généralisée lorsqu’on fait référence par exemple aux heures miroirs ou séquences numériques pour simplement indiquer que ces chiffres sont des signes du divin dans un sens large. Ainsi, ils peuvent venir tant de l’Univers (qui a sa propre conscience), que de nos guides (des anges mais aussi des dieux, des fées, des plantes ou des animaux), ou simplement notre âme, ce principe divin qui nous accompagne et guide nos pas à chaque instant. 

 La symbolique des chiffres 

Voici une liste de point de départ pour vous aider à comprendre la signification des chiffres. Si vous voyez 17h17, voyez la signification du 1 et du 7, ou prenez le chiffre qui vous parle le plus, soit le 1 soit le 7.

1: marque un commencement, un nouveau départ, le besoin de s’affirmer et un temps d’éveil spirituel

2: indique le besoin d’un travail émotionnel; moment propice aux relations et partenariats, penser à régler les conflits; marque aussi le besoin de remettre de l’équilibre dans notre vie et sortir de l’indécision

3: une période favorable pour développer la créativité, phase de croissance, besoin de se concentrer sur ce qui apporte de la joie

4: marque la nécessité de renforcer la stabilité et la sécurité dans et autour de nous, de travailler à sa confiance et son estime, de travailler et faire des efforts, mettre de l’ordre, payer les dettes et économiser

5: indique un temps de changement et le besoin de libérer les résistances pour oser prendre un risque; propice pour voyager ou déménager 

6: nous encourage à faire des choix selon nos passions, choisir un travail passion plutôt qu’un job alimentaire par exemple, à équilibrer le coeur et la tête; travailler à soi, à l’amour de soi et à nos relations

7: moment propice pour développer la spiritualité et pour changer nos croyances. Temps idéal pour méditer, étudier la magie, développer son intuition et se reconnecter au sacré

8: marque un temps de récolte de ce qui a été semé ou la nécessité de prendre des décisions pour terminer ce qui ne fonctionne pas (une relation, un travail, un comportement, etc.). 

9: marque la fin d’un cycle, le besoin de trier l’ancien, de revenir à soi pour faire le bilan; indique une période idéale pour travailler avec un thérapeute ou suivre une formation

Ensuite, certains chiffres ou symboles ont une signification qui nous est propre, parce qu’elle correspond à une date anniversaire importante, une situation spécifique, etc. Il se peut aussi que le chiffre que vous voyez corresponde à votre chiffre personnel. Il est donc aussi nécessaire de faire preuve d’intuition et de discernement. Les chiffres et signes sont des signes, ce ne sont pas des vérités toutes faites qu’une personne extérieure peut vous expliquer de manière absolue.

Et si le sujet vous passionne, il y a de nombreux ouvrages, livres et références sut internet pour approfondir le sujet!

Je vous souhaite une belle journée  )O(

 

Guidance pour la semaine du 11 décembre

Bonjour à tous,

Voici la guidance pour cette nouvelle semaine, du 11 au 17 décembre. Nous approchons de la fin de cette année et je ressens des énergies de nettoyage, le besoin de nous alléger de ce qui nous ralentit, qui peut être au niveau de relations qui sont arrivées à leur fin, d’un travail qui a besoin d’être changé, d’objets qui nous encombrent, de concepts dépassés, etc.

Message de la semaine: le fou et la justice

2 majeurs! Une semaine très importante donc…

Le fou porte justement cette énergie de nouveauté; mais avant de nous lancer vers le changement et le nouveau (nous sommes toujours en période de Mercure rétrograde), il est important de faire le point pour être certain de ne pas recommencer le même scénario, rejouer la même chanson. Le changement n’est pas toujours un mouvement vers un mieux, c’est parfois la même chose, simplement autrement… Le changement pour le changement n’est jamais très satisfaisant. 

Avez-vous remarqué que vous rejouez les mêmes situations? Vous terminez une relation pour en démarrer une autre, très identique à la précédente? Vous changez de travail mais retrouvez les mêmes difficultés, les mêmes insatisfactions? Vous changez votre routine mais rien ne change vraiment? Cette semaine offre la possibilité de faire le point pour vous délester des mêmes refrains que vous répétez et vraiment pouvoir vous ouvrir à autre chose de différent et de plus porteur. 

Notre âme cherche maintenant à progresser, à avancer, à se sentir plus libre d’exprimer son individualité, ses talents uniques et à se libérer de vieux karma. Le fou nous pousse à une prise de conscience, à une meilleure compréhension de nos schémas pour nous en libérer. 

Observez le situations passées et voyez là où vous avez plutôt fait des choix en fonction des autres, par peur d’être jugé, critiqué ou bien où vous n’avez pas osé être vous, suivre vos rêves et vos passions. Il se peut aussi que vous ayez été trop naif, trop impulsif et que vous vous soyez précipité dans des relations ou situations qui en fait ne vous conviennent pas. Ou encore avez-vous pris des décisions par défaut, vous contentant de moins de ce que vous souhaitiez réellement? 

La justice est une carte impitoyable dans le sens où il n’est pas question de sensiblerie. Ce qui motive la justice, c’est ce qui est juste, l’observation de la situation de manière impartiale, objective, honnête. Ce qui ne fonctionne plus dans notre vie doit être éliminé et nous devons prendre la responsabilité de nos actions. Il n’est pas nécessaire d’être sans coeur et cruel, mais des décisions majeures ont besoin d’être prises.

Bientôt, nous pourrons partir vers de nouvelles expériences, nous pourrons explorer des choses nouvelles, sortir de notre routine et pour cela, le moment est propice pour nous libérer de ce qui stagne et nous encombre. 

Faites le point sur votre vie, voyez les routines qui ont besoin d’être changées dans les différents domaines:

  • votre santé et votre bien-être
  • vos relations
  • votre travail
  • votre philosophie, votre spiritualité 

La semaine prochaine nous aurons une nouvelle lune en sagittaire, donc la possibilité de démarrer un nouveau cycle en suivant nos idéaux, nos passions. Cette semaine est donc un temps de nettoyage de l’ancien. 

Le fou et la justice indiquent aussi que des opportunités et même des surprises pourraient venir à nous, pour conforter une direction ou éclairer la voie à suivre; soyez donc attentif à ce qui se passe dans votre vie pour percevoir les opportunités qui se présenteront à vous. 

Enfin, dans ce jeu, la justice  met le focus sur le coeur et donc les émotions, et il est important de nous mettre à leur écoute afin de mieux les comprendre, voir comment nos émotions nous influencent dans nos choix et décisions et comment notre vulnérabilité liée à des expériences douloureuses du passé nous maintiennent dans des schémas qui se répètent. Sur le plan sentimental, attention à ne pas prendre de décision trop radicale ou impulsive car il peut y avoir de la confusion et les décisions que vous pourriez prendre maintenant pourraient générer des déceptions dans l’avenir. Les déceptions et tristesses nous aident à clarifier ce que nous ne voulons plus et donc ce que nous voulons.  

Une semaine importante donc qui nous emmène progressivement vers 2018, vers de nouvelles aventures, de nouvelles expériences. Il y aura bientôt des nouveaux choix à faire, des risques à prendre pour être beaucoup plus authentique par rapport à qui nous sommes et la vie que nous voulons créer… 

Je vous souhaite une belle semaine!  )O( 

Guidance pour ce week end

Bonjour à tout le monde,

Voici la guidance pour ce samedi et dimanche:

Rêvez un beau rêve

Je trouve ce message parfait par rapport aux énergies de ces derniers jours et de la semaine (le colibri et le serpent)…

Il est temps de prendre notre responsabilité, tant sur le plan personnel que collectif et de cesser d’alimenter les circuits négatifs, cesser de se plaindre et se lamenter de ce qui ne fonctionne pas. Il est temps au contraire de changer notre focus et de placer davantage notre concentration et notre énergie sur ce que nous voulons. Il n’est pas plus difficile de créer une vie harmonieuse et épanouissante que de créer une vie chaotique et de souffrance. Il s’agit d’énergie, et nous sommes créateurs. Tout réside dans l’intention. 

Nous sommes des êtres divins, illimités et l’énergie que nous émettons crée la réalité dans laquelle nous vivons. Nous avons vu ce que les hommes ‘inconscients’ ont créé: une vie basée sur le profit personnel, sur la domination, de la violence, de la peur et des limitations. Aujourd’hui, nous devons remettre de la conscience dans ce que nous faisons:

  • prenez conscience que vous êtes le créateur de votre vie
  • prenez conscience que ce que vous créez dans votre vie s’ajoute à ce que les autres créent dans leur vie, et que cela crée la réalité dans laquelle nous vivons
  • prenez la responsabilité de vos pensées et de vos paroles car elles façonnent votre réalité
  • concentrez votre énergie sur ce que vous voulez créer et non sur ce qui dysfonctionne (relation, travail, santé, etc.)
  • reconnectez-vous à votre essence divine pour que tout ce que vous exprimez soit l’expression du divin en vous: ce que vous mangez, ce que vous dites, ce que vous faites, vos comportements…

Voyez quel domaine de votre vie a besoin d’être amélioré ou guéri. Ne doutez pas de votre capacité à le faire. Trouvez les opportunités de croissance dans la situation et amplifiez ces énergies en les nourrissant de votre désir de restaurer l’harmonie et apporter des changements constructifs. Ensuite, voyez les choses changer, petit à petit, un pas à la fois, comme le colibri…

Je vous souhaite un très bon week end à tous! )O( 

Guidance pour ce vendredi 8.12

Bonjour,

Ce matin, j’ai ressenti un grand besoin d’ancrage, un besoin de se poser pour être plus attentif à ce qui se passe, pouvoir mieux le comprendre.

Et les cartes que j’ai tirées sont:

Guérison de vie antérieure et message d’amour.

Le message du jour fait écho au 3 d’épées dans le tirage général du mois. Il y a des schémas qui se répètent et créent de la souffrance, des déceptions, des blessures et des tristesses, notamment dans les relations, et nous poussent à croire que nous devons être prudents et qui nous empêchent de prendre des risques pour créer du changement et évoluer vers des relations plus justes.

S’il y a une relation actuelle qui crée des difficultés – une rupture difficile, une amitié qui s’étiole, des conflits, etc. – il est nécessaire de prendre un temps pour voir quel comportement ou quel scénario vous avez inscrit dans votre subconscient qui fait que ces situations se répètent en boucles. Comme cela vient de vies antérieures, cela signifie que c’est un schéma ancré depuis longtemps, donc difficile à changer. Il faudra du temps et des efforts pour y travailler. Mais c’est le bon moment pour le faire. 

Observez ce que vous dites ou pensez ‘les hommes sont tous pareils’, ‘les bons sont tous pris’, aujourd’hui les femmes sont ceci’, ‘moi je suis toujours là pour mes amis mais eux ne sont jamais là pour moi’…  C’est en étant attentif à ce que vous pensez ou dites machinalement que vous pourrez prendre conscience du schéma que vous entretenez et qui crée les souffrances dans vos relations. Voyez là où vous donnez plus que l’autre, où vous donnez ‘trop’ et où cela se retourne d’une manière contre vous. Il n’y a rien de noble à donner continuellement; c’est un signe de manque d’amour de soi et de manque d’estime de soi… Donner plus que ce que l’on reçoit traduit un besoin personnel non satisfait qu’on essaie de combler à l’extérieur. On attend qu’un autre nous apporte ce que nous n’arrivons pas à nous donner nous-même. C’est la recette d’une relation toxique… 

Je reçois de nombreux messages me demandant comment guérir des blessures émotionnelles. Voici quelques pistes:

  • repérez votre schéma: ce que vous vous répétez (très probablement le fait de donner trop, voyez comment cela se manifeste dans votre vie)
  • prenez conscience que ce n’est pas LA réalité, mais UNE réalité que vous avez enregistrée; il y a donc d’autres possibilités
  • voyez quelle leçon vous pouvez tirer de votre expérience (si vous voulez des résultats différents, il faut changer votre manière de faire)
  • ouvrez-vous à une nouvelle réalité, mettez en place des manières de changer votre attitude

Et ensuite, si votre voiture a besoin de réparations vous allez chez le garagiste; si vous avez du mal à soigner vos blessures, il peut être nécessaire de vous faire aider par un thérapeute.

Le message d’aujourd’hui est donc une continuité de celui d’hier: faire de nouveaux choix pour laisser aller les tristesses passées et s’ouvrir à plus d’harmonie et d’épanouissement.

Belle journée!  )O(

Guidance pour le 7 décembre

Bonjour à tous,

Voici la guidance de ce jeudi:

5 de coupes – les amoureux – 10 de coupes

Nous traversons une période de profonds changements et les changements apportent toujours une certaine dose de tristesse car nous laissons quelque chose pour aller vers autre chose. Ce peut être une relation, amicale, sentimentale, un travail, un comportement, une perception… Mais c’est lorsque nous restons excessivement accroché à ce qui était et que nous ne voyons pas les opportunités dans les changements que nous pouvons devenir tristes, mélancoliques voire tomber dans la dépression. Dans ces cas là, il devient nécessaire de trouver le moyen d’exprimer notre tristesse, par exemple en écrivant, en créant quelque chose de beau. Les plus grands artistes sont d’ailleurs souvent de grands dépressifs!

Les opportunités que nous pouvons ne pas nécessairement voir sont pourtant encourageantes car nous pouvons nous tourner vers ce que nous aimons vraiment, ce qui nous plait et nous rend heureux… 

Enfin, ce peut être une excellente journée pour reconnecter avec des personnes, amis, familles ou autres que vous n’avez plus vues depuis longtemps. Revenir un peu en arrière pourrait être exactement ce dont vous avez besoin pour clôturer le passé et vous rappeler vos désirs, votre envie et votre besoin de ressentir plus d’épanouissement dans votre vie, que ce soit au travail ou dans la vie personnelle…

C’est aussi le bon moment pour faire le point sur votre passé et prendre la responsabilité de votre vie en mains pour faire de nouveaux choix qui vous conduiront vers des relations et situations plus riches et profondes. 

Comme il y a beaucoup d’émotions, et notamment des changements et clôtures, pensez à nettoyer les énergies si vous ressentez un certain poids autour de vous. Un peu de sauge ou juste aérer fait souvent le plus grand bien!

Belle semaine à tous!

 

Guidance pour décembre 2017

Bonjour à tous!

Je vous propose un guidance générale pour cette fin d’année.

Et voici la carte finale:

Son message:

La magie coule dans ma vie. Je peux guérir. J’ai un pouvoir et ce pouvoir est réel. Mon pouvoir spirituel a besoin de temps pour se développer et je trouve les enseignants et guides dont j’ai besoin lorsque je suis prêt. 

Très bon mois de décembre!  )O(