Cadre et évolution

Il y a en magie une hiérarchie, qui est plutôt un principe organisationnel.

Il y a les prêtresses, qui pratiquent la divination, proposent des soins énergétiques, ont appris les propriétés des herbes et des plantes. Ensuite, il y a la grande prêtresse qui s’occupe de l’organisation de la vie des prêtresses; elle les forme en les initiant à l’ésotérisme, à la magie, aux arts oraculaires, à la spiritualité et à l’éveil de leurs capacités psychiques et organise les sabbats et autres célébrations. 

Ces 3 dernières années, j’ai éveillé de nombreuses personnes à la spiritualité, en les aidant à percevoir un sens plus profond de la vie, j’ai pu orienter plusieurs d’entre elles vers leur mission de vie, souvent dans l’ésotérisme… Aujourd’hui, mon âme aspire à autre chose; j’ai toujours senti en moi l’appel de cette grande prêtresse qui aujourd’hui se fait plus fort… Je m’oriente ainsi davantage vers la formation pour transmettre tout ce que j’ai pu apprendre à celles et ceux qui pourront ensuite prendre le relais et à leur tour éveiller les autres à la spiritualité en leur apportant des guidances ou des soins. (pour le moment, je continue à offrir des tirages)

Je souhaite aussi me libérer de l’image de la voyante, raison principale qui m’a poussée à arrêter les guidances mensuelles. En outre, je pense que les tarots et oracles se prêtent bien mieux à un travail en individuel que pour des guidances à large public. Alors que dans un contexte de divination un tirage de temps à autres suffit amplement à apporter des éclaircissements, j’ai voulu montrer à quel point des tirages réguliers permettent de gagner en compréhension de ce que nous vivons et de travailler à libérer des souffrances et blocages pour pouvoir mieux avancer, avec plus de clarté et plus de confiance.

C’est maintenant à chacun de prendre la responsabilité de sa vie en mains et de choisir éventuellement de recevoir des tirages de manière régulière pour se donner les moyens de déployer son plein potentiel. Personne n’aurait l’idée de ne consulter qu’une seule fois un psychologue ou un ostéopathe… C’est dans la régularité que les résultats se font sentir. J’ai moi-même pu observer les transformations radicales que des tirages réguliers pouvaient créer dans ma vie, je l’ai vu aussi chez quelques personnes qui se sont donné les moyens de guérir les aspects de leur vie et de leur personnalité qui étaient en difficulté à travers un suivi constant sur une longue période et s’épanouir au-delà de ce qu’elles auraient imaginé… 

Notre société commence à prendre conscience de l’importance de soigner son corps, notamment à travers des méthodes saines; l’âme a elle aussi besoin de soins, surtout lorsque nous vivons des périodes difficiles, des souffrances profondes ou que nous passons par des caps importants, divorce, perte d’emploi, maladie, deuil, etc.

J’ai préparé une vidéo pour recadrer certains aspects qui me semblaient nécessaires, qui ne s’appliquent qu’à une petite partie de mes auditeurs, mais suffisante pour que je ressente le besoin d’une mise au point.

Bon dimanche et au plaisir de vire de nouvelles aventures!  )O(

 

7 réflexions au sujet de « Cadre et évolution »

  1. Je vous souhaite une belle réussite pour votre nouvelle vie professionnelle et personnelle.

    Merci pour tout ce que vous avez fait avec autant de gentillesse.

    Bonne route.

  2. Bonjour Vanessa,
    Etant ces temps en mode silencieux et réceptif, je viens juste vous transmettre ici toute ma sympathie (il est à mon avis regrettable que vous ayez dû consacrer temps et énergie à cette mise au point, mais elle portera certainement ses fruits…). Merci pour tout et belle semaine 🙂 🙂 🙂

  3. Merci pour votre vérité. Merci pour votre belle authenticité.
    merci de me montrer comment ont peu respectueusement exprimés son désaccord avec amour et calme.
    Merci d’être si lumineuse
    Bravo!
    PHOENIX

  4. Vous avez raison Vanessa. Il faut évoluer, avancer et profiter de votre jeune maturité. Allez vers l’excellence. Ceux qui vous suivront seront peut-être moins nombreux mais fidèles à jamais. Votre raffinement s’installe en harmonie avec votre vision du monde. Take Care or you.

  5. Merci pour tout Vanessa, j’espère que tu ne deviendras pas inaccessible pour moi 🙂 tu m’apprends beaucoup je trouve

    Toi aussi tu es libre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *