Communauté SHAMANKA

Hier, mes guides m’ont informée que je recevrais un nouveau nom spirituel pour me permettre d’accéder à d’autres parties de moi… J’ai reçu le nom Shamanka.
 
La ‘Shamana’ ou ‘Shamanka’ est une femme médecin dont les pratiques sont issues de traditions païennes. Elle sert la communauté en offrant des soins, en utilisant les plantes, en communiquant avec le divin, en transmettant et en enseignant …
 
Depuis aussi longtemps que je me souvienne, j’ai toujours voulu enseigner. L’école est le seul endroit où je me sentais bien… Aujourd’hui, je sens qu’il est temps de concrétiser mon rêve…
 
J’ai créé le groupe SHAMANKA pour rassembler des personnes intéressées par les anciennes traditions et les méthodes de soin naturelles. Mon idée est de créer une école pour s’initier au paganisme, à la magie, à la divination, à l’utilisation des plantes et cristaux, avec des formations qui vous donneront la possibilité d’obtenir un certificat. Cette communauté sera un point de rencontre et d’échange pour découvrir, explorer et ainsi retrouver la sagesse de votre âme…
 
En rejoignant la communauté Shamanka, vous aurez accès à des guidances pour la semaine et les nouvelle et pleine lunes, des rituels ainsi que des articles. J’envisage aussi de construire petit à petit une bibliothèque qui vous permettra d’avoir accès à différentes informations et à des références de lecture pour continuer de vous informer.
 
Ce groupe sera accessible à partir du mardi 1er mai sur base d’une inscription mensuelle de 20 eur ou trimestrielle de 50eur.
 
Voici le lien pour vous inscrire au groupe :
 
Votre inscription à la communauté Shamanka vous donne droit à des réductions sur les cercles, ateliers et formations.
Il est temps de revaloriser le féminin et de remettre la magie dans la lumière !
 
Au plaisir de vous retrouver dans la communauté ou les formations…
 
Vanessa – Shamanka )O(
 
 

2 réflexions au sujet de « Communauté SHAMANKA »

    1. Bonjour,
      Non, vous pouvez aussi vous inscrire par virement bancaire.
      Pour cela, je préfère être contactée par email.
      Je vous souhaite un bon 1er mai!
      Vanessa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *