Créateur divin

Souvenez-vous qu’il y a en vous une partie illimitée et infiniment créative. Vous vous êtes incarnés sur la terre avec des talents et une conception uniques à votre essence pour venir y créer votre propre vision de la beauté. Vous n’êtes pas venus ajouter encore du chaos au chaos qui vous entoure, mais pour créer de la beauté dans le chaos et inspirer d’autres à aussi créer leur vie à partir de leur essence créative. De cette manière vous participez à la perfection de la vie, non pas dans le sens d’une perfection rigide mais dans le sens de la beauté de la vie dans sa capacité naturelle à toujours créer de la vie.

De quelle manière pouvez-vous créer de la beauté dans votre vie?

  • Dans votre manière de vous exprimer? 
  • Dans votre manière de vous habiller?
  • A travers une interaction plus consciente avec les autres?
  • A travers une activité artistique ou créative? 
  • En développant davantage de confiance en votre capacité à résoudre des difficultés? 

Rappelez-vous aussi de ‘prier dieu mais ramer jusqu’au rivage’. Cela ne suffit pas d’espérer, de vouloir, ni de prier dieu, des anges ou d’autres êtres; c’est vous qui êtes incarnés dans la matière, là où vous pouvez agir et la transformer à partir de vos intentions et actions. En vous rappelant votre connexion à la puissance créative de votre divinité, vous restaurez aussi votre place sur terre en tant qu’être de Lumière, càd un être porteur d’une  lumière (confiance, espoir, conscience) capable d’éclairer les ténèbres: la peur, le doute, la confusion, le sentiment d’impuissance… 

Bonne journée! 

2 réflexions au sujet de « Créateur divin »

  1. Bonjour Vanessa,
    Merci pour ce partage (et pour les autres aussi d’ailleurs ) 🙂
    Je suis intriguée par la plume sur la photo… C’est bien une plume de chouette n’est-ce pas?
    J’en ai trouvé une magnifique sur mon chemin dans les bois alors que je partais regarder l’éclipse du 27 août et elle trône dorénavant sur mon autel comme un véritable cadeau reçu de la Grande Mère 🙂
    Belle nouvelle Lune 🙂
    Valérie

  2. Bonjour Vanessa,
    Je ne sais si c’ est l’ effet de la Nouvelle Lune, mais je me sens pleine d’ énergie et heureuse de vivre. Petit ressenti, que j » avais envie de vous faire partager.
    Merci pour toutes vos Publications.
    Nadine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *