Guidance du jeudi 14.12

Bonjour tout le monde,

Pour la guidance d’aujourd’hui, j’ai la labradorite. 

La labradorite vient faire écho au tirage du mois en nous demandant de prendre conscience des schémas où nous donnons trop, de prendre davantage soin de nous et de faire un travail sur nous-même. Voyez les domaines où vous ressentez de l’épuisement à la fois physique parce que vous donnez beaucoup de vous-même et n’avez plus de temps pour prendre soin de vous mais aussi mental parce que vous êtes coincé dans une routine qui vous épuise. Cela peut être un travail alimentaire ou une relation toxique. 

Si vous avez l’impression d’accumuler les difficultés et les malheurs, vous êtes encouragés à prendre un temps d’introspection et de développer le discernement pour éliminer les illusions que vous entretenez en travaillant à libérer vos peurs et insécurités, en apprenant à rechercher les informations pour vous aider à améliorer votre vie et en réfléchissant par vous-même plutôt que mener une vie dictée par des influences extérieures.  Pour certains, il pourra être nécessaire d’entreprendre une thérapie ou un accompagnement spirituel pour travailler certains aspects à la racine pour ensuite retrouver plus de confiance en la vie. 

Il se peut que pour certains d’entre vous, il y a ait une sorcière, un shaman ou un oracle qui sommeille en vous et qui ait besoin d’être éveillé; vous pourriez même envisager de suivre une formation pour renforcer vos connaissances ou de démarrer une activité complémentaire dans ce domaine. Mais pour vous lancer dans cette voie, il est essentiel d’abord de renforcer votre énergie de l’intérieur en apprenant à placer vos limites de manière à mieux vous préserver. Vous pouvez aussi avoir besoin d’éveiller vos dons psychiques afin de pouvoir communiquer avec vos guides ou voyager dans d’autres plans de conscience en toute sécurité pour en ramener des informations qui seront utiles et bénéfiques pour les personnes qui viennent vers vous. 

Il est  temps de partir vers de nouvelles aventures, de forger votre propre chemin pour vivre la vie qui vous convient – nous approchons d’ailleurs d’une nouvelle lune, ce lundi. Avant le commencement, il n’y avait rien. Nous sommes dans ce temps d’obscurité et de néant avant que la lumière n’émerge et avec elle de nouvelles possibilités…

Je vous souhaite une belle journée! )O( 

Une réflexion sur « Guidance du jeudi 14.12 »

  1. Bonjour Vanessa,
    Cela me parle assez bien d éveiller un don…je rêve beaucoup.depuis novembre, et une fois, j ai eu l impression de voir mon fils dans son appartement en train de chercher un livre. Je l ai vu se retourner vers moi, et me demander ce que je faisais là.., comment j etais entrée. Un peu fou, comme sensation..tellement réel!
    Bref, je me laisse guider par cette petite flamme intérieure.
    Merci pour votre guidance journalière

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *