Guidance du jour: joie

Bonjour à tous!

Voici la guidance pour ce 23 novembre: joie et équilibre

Il y a toujours des raisons de ressentir de la joie dans notre vie, de voir la lumière dans les difficultés. Vous pourriez recevoir une bonne nouvelle, éprouver la satisfaction de terminer un projet ou voir des amis avec qui vous passez un bon moment. Plus vous cultiverez la joie, plus vous pourrez percevoir que vous avez tout ce dont vous avez besoin pour réaliser vos rêves.

Question à vous poser:

  • Y a-t-il de la joie dans ma vie?
  • Comment puis-je créer plus de joie dans ma vie?
  • Ai-je oublié la joie en étant trop concentré sur les obligations et responsabilités?

Si vous vous sentez trop confus et que vous ne percevez pas de raison d’être joyeux dans votre situation, donnez-vous un temps d’intériorité, de réflexion et d’introspection pour prendre conscience de la joie qui existe déjà dans votre vie, car la joie n’est pas à l’extérieur de nous, elle se trouve en nous.

Ressentir la joie permet d’élever nos vibrations et donc de percevoir des solutions là où nous ne voyions que des problèmes.

La soirée est propice au calme, à la détente et à la réflexion. N’hésitez pas à consacrer du temps en fin de journée pour ressentir la satisfaction de la journée terminée, prendre un temps de calme pour lire, méditer, réfléchir. La soirée pourra apporter de bons conseils si vous avez des questions ou si vous éprouvez de la confusion.

Vous avez beaucoup plus de ressources intérieures que vous ne le pensez pour faire face à ce que vous pouvez percevoir comme un chemin difficile. Et rappelez-vous que vous n’êtes pas seul; ce n’est pas parce que les aides sont invisibles à l’oeil nu qu’elles ne sont pas présentes…

Belle journée!  )O(

Leave a Reply

Your e-mail address will not be published. Required fields are marked *