Guidance du jour – 26 octobre 2017

Bonjour à tous!

Pour aujourd’hui, le message de la carte qui a fait un énorme saut du paquet est ‘L’amour’. Vous pourriez connaitre une peine de coeur, séparation ou rupture, sentiment de ne pas être aime/aimée, repenser à d’anciennes blessures du passé…

Il pourrait être difficile de vous connecter à l’amour, en raison d’un sentiment de manque; dans ces cas-là, il nous est demandé de puiser profondément en nous pour trouver la source d’amour qui nous habite alors que nous avons souvent tendance à la chercher à l’extérieur…

Faites des petits gestes attentionnés, envers vous-même et envers vos proches. Montrez aux personnes que vous aimez qu’elles comptent pour vous. Et surtout, demandez-vous tout ce qui fait obstacle à l’amour dans votre vie, tout ce qui vous empêche de recevoir l’amour: déceptions et tristesses passées, blessure non guérie, etc.

Le coeur ne peut pas se briser, car l’amour est la source de guérison ultime. C’est nous qui le fermons pour chercher à nous protéger, mais ainsi nous nous fermons aux belles choses…

Open your heart…  <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *