Guidance du jour : Witches rise!

L’aspect féminin, intuitif, mystique, a été réprimé depuis de nombreux siècles, ce qui a laissé de véritables traces dans l’inconscient. Ainsi, pour nous préserver, nous avons appris à nous tenir à l’écart, à rester dans l’ombre, à avoir peur de nos dons, de nos capacités naturelles qui ne répondent pas à une logique rationnelle et qui sont montrés du doigts, jugés ou mal compris par ceux qui ont une approche de la vie plus logique. Cela a généré le sentiment de ne pas être à sa place, de ne pas être assez bien, d’être différent et incompris.

De nos jours, le Féminin sacré est appelé à se relever dans sa beauté afin de guérir ses blessures et revenir à la lumière. Le moment est venu de répondre à l’appel de votre âme et oser redécouvrir la force du féminin. La saison rétrograde se termine petit à petit, bientôt les idées vont pouvoir être concrétisées, des opportunités vont se présenter. Ce chemin demandera du courage, le courage de s’affirmer dans son droit inné à être là, à être soi, à se placer dans sa vérité.

Apprenez à reconnaitre et valoriser votre lumière, vos dons, vos qualités, vos idées personnelles afin de restaurer votre sentiment de dignité intérieure, de légitimité et de souveraineté. Vous êtes aussi appelés à suivre votre propre guidance et éviter de vous comparer ou de croire que d’autres ont plus de qualités que vous. Votre chemin est unique et il vient favoriser une nouvelle conscience, à votre manière, à votre échelle, selon vos capacités. Chacun de nous contribue à l’émergence d’une nouvelle conscience dans ce monde. Lorsque vous serez prêt à sortir de l’ombre, des opportunités viendront naturellement à vous pour aller de l’avant. Soyez attentif, écoutez, prenez un temps pour vous recentrer. 

Il est temps de nous redresser, de partager notre sagesse, de réparer nos blessures afin d’inspirer et guider…

Witches rise!

Bonne journée!
Vanessa

2 Replies to “Guidance du jour : Witches rise!”

  1. Sophie says:

    Merci Vanessa … Ta sensibilité et tes mots sonnent toujours juste. Ta mission de vie est là : faire raisonner la part de mystère en chacun(e) de nous. J’aspire aussi le meilleur pour toi. <3

Leave a Reply

Your e-mail address will not be published. Required fields are marked *