Guidance pour la semaine du 12 février 2018

Bonjour à tous!

Une sacrée semaine qui nous attend… Mercredi ce sera la Saint-Valentin et jeudi nous aurons la 2ème éclipse qui fait suite à celle du 31 janvier, une éclipse solaire cette fois, dans le signe du Verseaux…

Autre fait intéressant, il n’y aura pas ce mois-ci de pleine lune! C’est un phénomène qui se produit environ 4x par siècle, et ce n’était plus arrivé depuis 1999… Il y a donc 2 pleines lunes en janvier et en mars.

 Du changement s’annonce, mais pour cela, il vous faut lâcher le besoin de contrôler ou les peurs qui vous empêchent d’aller de l’avant avec confiance vers la nouveauté, les nouvelles expériences et les nouvelles possibilités qui se présentent à vous. Vous aurez besoin de quitter quelque chose qui vous est familier, que ce soit un job où vous êtes depuis très longtemps, une maison où vous habitez depuis de nombreuses années, une famille ou un couple qui dure depuis de longues années, etc. En laissant aller, vous pourriez retrouver beaucoup d’énergie ou un certain soulagement et envisager un nouveau chemin même si pour le moment vous ne vous sentez pas en mesure de faire un choix.

Vous pourriez ressentir un enthousiasme à aller de l’avant, un certain élan et il pourrait y avoir une voire 2 opportunités qui se présentent à vous cette semaine autour de l’éclipse et les choses pourraient  bouger très vite pour vous conduire vers des possibilités plus en phase avec vos passions et ce qui vous apporteront de la joie. Il y a un voyage qui vous attend parce que votre âme a décidé de suivre un certain chemin dans cette vie et cette éclipse vient vous rappeler que vous avez maintenant besoin d’avancer vers cette nouvelle direction, en suivant votre appel intérieur, même si vous ne voyez pas encore vraiment où vous allez. Suivez votre ressenti et votre élan, ce sont vos guides.  Pour avancer, il vous faudra cultiver l’optimisme parce qu’il pourrait y avoir des peurs ou de la confusion qui vous font perdre votre énergie, vous disperser. Restez confiant en vous et en votre chemin, soyez conscient de vos peurs mais ne les laissez pas vous retenir.

Ne vous inquiétez pas de faire le mauvais choix, ce n’est pas la destination qui est importante, mais le chemin qui vous permet de découvrir qui vous êtes et qui vous pouvez devenir,  vous pourrez vous découvrir sous un nouveau jour dans ce processus de transformation et d’avancement. Cette éclipse apporte aussi l’opportunité de guérir les blessures du passé qui ont grugé votre confiance en vous et en la vie. 

Pensez aussi à vous reposer parce que ces perturbations pourraient entrainer de la fatigue… 

Belle semaine! )O(

7 réflexions sur « Guidance pour la semaine du 12 février 2018 »

  1. Merci Vanessa cela est juste. Moi cela fait presque une semaine que Je suis très fatiguée. Je j’ai jamais ressenti cela alors je dors beaucoup. J’attends aussi les changements annoncé.

  2. Merci encore pour cette guidance, qui resonne a chaque fois et accompagne mon propre guide interieur! C’est fou ce lien que nous avons tous et toutes, ensemble. Je suis reconnaissante de vous avoir « rencontrée » sur mon chemin, il y a de cela presque 2ans.
    longue vie a vous Vanessa. Et bravo pour votre mission de vie magnifique!
    Belle journee! Juliette

  3. Merci Vanessa, je suis en quête de sérénité et grâce à vos vidéos, je me sens plus à l’écoute de toutes ces petites choses auxquelles nous : humains nous n’en sommes pas toujours conscients. Le bonheur est à ma porte mais mes épreuves de vie me prennent beaucoup d’énergie. heureusement, je demande à mon guide de me porter sinon cela serait trop difficile. Je prie aussi. Donc, Merci encore et prenez soin de vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *