Guidance pour la semaine du 26 septembre

Cette semaine nous apporte beaucoup d’optimisme, de détermination, de guérison et une renaissance.

Petit clin d’oeil astro

Jupiter rencontrera cette semaine le soleil, ce que certains considèrent comme le jour le plus chanceux de l’année!

Pluton apporte une transformation intérieure. Quelque chose doit changer et nous serons poussés à aller regarder une vérité que nous préférons garder cachée.

Et en fin de semaine, il y aura de l’amour dans l’air… Du romantisme, de la rêverie et le sentiment que véritablement l’amour est possible…

Mars

Mars passera dans le signe du capricorne; pour la plupart de l’année, il était en sagittaire – avec quelques vas-et-vients. Les énergies vont donc changer. Le capricorne représente l’autorité, le pouvoir et notre vision du pouvoir pourra se modifier, pour aller vers une notion de pouvoir davantage tournée vers la mesure, la diplomatie, avec  une image plus mature de l’autorité.

La lune

Cette nouvelle lune d’octobre porte le nom de lune de la chute des feuilles. De même que les arbres commencent à perdre leur feuilles, nous sommes invités à laisser aller ce qui ne nous sert plus, laisser le passé derrière nous afin de garder nos ressources pour entrer dans l’hiver.

Prenez un temps pour réfléchir aux personnes qui sont ‘tombées’ de votre vie, et considérer les leçons qu’elles nous ont apprises.

Nous aurons une nouvelle lune le 1er octobre, lune en balance. Elle nous apporte une énergie de renaissance dans un domaine de notre vie. Cette lune ouvre de nouvelles possibilités dans le domaine de la collaboration, des partenariats (travail, amitiés, amour) et l’envie de partager et d’échanger davantage, de comprendre les bénéfices à interagir plus avec notre entourage.

Belle semaine à tous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *