Guidance pour la semaine du 27 juin

20160627_101804

Le point fort de cette semaine est bien sûr le retour de Mars en direct ce mercredi! Cette période de rétrogradation a été longue et pénible pour beaucoup; elle n’est pas encore tout à fait terminée puisque Mars doit repasser sur la trajectoire où il était avant de ‘reculer’, et nous ne serons libérés qu’en août, mais malgré tout des améliorations sont à prévoir.

Le message de cette semaine est ‘elle sent, elle sait’. Mars représente l’action, et le temps de rétrogradation nous a invités à nous demander comment nous approchons l’action, prenons-nous le temps d’évaluer et planifier ou nous précipitons-nous, et qu’en tirons-nous, obtenons-nous ce que nous désirons ou nous sentons-nous au final déçus et frustrés? Maintenant que nous avons réfléchi à notre manière d’agir et peut-être à ce qui limite nos actions, comme des blocages, des peurs de ne pas être à la hauteur et donc se satisfaire d’une situation moindre par ex, nous pouvons envisager nos objectifs à long-terme avec plus de recul, de confiance, d’optimisme. Cette mise en suspens autour de nous, nous a poussé à chercher en nous et développer la confiance que tout arrive pour une bonne raison, et que parfois ce pour quoi nous pensons devoir ‘nous battre’ n’est en fait pas de ce que nous désirons réellement, mais aussi à envisager des projets que nous ne pensions pas être réalisables, ne pas être à notre portée et cette fois nous nous sentons davantage capables de nous y atteler.

Donc, cette semaine, ne cédez pas à l’impatience et l’envie de vous précipiter en avant; au contraire, restez au calme, écoutez, ressentez. Les énergies de cette semaine sont intenses et rares; elles nous proposent d’opérer des changements qui auront une incidence considérable sur notre vie à venir, même s’il nous faudra encore quelques années pour voir les résultats tangibles, et ce surtout dans le domaine de la prospérité et de l’abondance. Vous pourriez ainsi sentir au fond de vous que vous savez où vous devez aller, ce que vous devez dire ou faire, dans le cadre d’un projet à long-terme ou même de votre projet de vie ou mission dans ce monde. Lorsque vous aurez perçu ce ressenti, vous saurez que c’est la bonne chose à faire, même si éventuellement, vous ne voyez pas encore bien la perspective plus large, même si des choses vous échappent, vous saurez que ce que vous vivez en ce moment comme des limitations ont en fait un rôle à jouer et un message à vous transmettre. Il ne s’agira pas d’une idée fulgurante et lumineuse, mais davantage d’une conviction intérieure de savoir, sans trop comprendre comment ou pourquoi vous savez. Alors, suivez ce ressenti, et agissez car il porte les graines d’un avenir lumineux.

Je pense que cette semaine devrait vraiment permettre à certains de comprendre à quel point le timing divin est parfait… Si vous avez voulu opérer des transformations, et vous libérer d’une situation difficile, notamment financière, c’est maintenant que les changements pourraient se mettre en place pour permettre non seulement ce changement attendu, mais avec une réelle possibilité d’amélioration certaine sur le long-terme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *