Guidance pour la semaine du 6 juin

20160606_104702

Cette semaine, vous pourriez faire un voyage ou un déplacement dans un endroit ou pour des circonstances mystiques et magiques: ancienne civilisation, lieu historique, formation ésotérique… Si vous ne partez pas, vous pourriez malgré tout faire un voyage intérieur. Ce voyage est lié à votre destinée, et il vous aidera à trouver des réponses aux questions que vous vous posez. Il pourra aussi vous aider à libérer d’anciennes émotions qui vous bloquent.

Cette semaine est aussi placée sous le signe de l’amour et des rencontres. Vous vous mettrez peut-être à envisager faire ‘la’ rencontre que vous attendez, vous rêvasserez, vous serez d’humeur romantique. Si vous n’avez pas encore trouvé votre partenaire, c’est votre propre relation à vous-même qu’il vous faudra travailler cette semaine. Si vous avez trouvé l’élu de votre cœur, des vieilles émotions pourraient ressortir. Confusions et émotions sont au rendez-vous, gardez les pieds sur terre!

De manière générale, pensez à sortir, bouger; votre destin vous attend, et vous devez pour le rencontrer quitter votre zone de confort. C’est au travers des voyages et des rencontres que notre âme peut grandir. Des rencontres peuvent changer le cours de votre vie en ce moment. Voyez ce qui vous retient, ce qui vous effraie et confrontez cette peur intérieure.

Aussi, gardez confiance, même les choses n’avancent pas comme vous le voulez ou que vous n’obtenez pas les réponses que vous espériez, soyez assuré que les choses avancent vers ce qui est bon et juste pour vous. Vous ne voyez simplement pas tout pour le moment. Ecoutez vos rêves ou un faites un travail sur votre famille pour apporter des éclaircissements et acquérir plus de sagesse.

Si vous vous posez des questions, préférez écouter votre petite voix ou faire appel à des ancêtres, vivants ou décédés, c’est là que vous trouverez les meilleurs conseils.

 

Bonne semaine à tous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *