Guidance pour la semaine du 8 janvier 2018

Bonjour à tous!

Cette semaine, il y aura des expériences qui nous feront sentir que le destin est à l’oeuvre pour donner une direction à notre vie. 

     1                                                    2                                                  3

Carte 1: La voie du pouvoir

Cette semaine, vous devrez prendre votre pouvoir, vous pourriez avoir besoin de vous informer d’avantage pour découvrir des choses que vous ignorez ou ne voyez pas, vous pourriez décider de suivre un cours pour acquérir des compétences ou connaissances pour un projet. Attention à ne pas vous laisser tenter par une personne aux belles apparences ou par une offre miroitante. Il peut être nécessaire de prendre conscience d’un aspect de votre ego qui cherche une forme de supériorité; attention à des colères…

Sur le plan sentimental, vous pourriez faire ou avoir fait récemment une rencontre; cela risque d’être karmique pour vous permettre d’apprendre une leçon, gardez donc l’oeil ouvert et ne vous laissez pas trop rapidement emporter – il pourrait par exemple y avoir une 3ème personne impliquée. Essayez de vous informer, méditer et suivre votre intuition pour percevoir les liens entre ce que vous vivez et votre responsabilité par rapport aux choix que vous faites et peut-être un manque de confiance en vous. 

Carte 2: le saumon

Pour comprendre ce que vous vivez cette semaine, il vous faudra retourner en arrière pour remonter à la source et comprendre ce qui est à l’origine de votre situation. Tant que vous continuez à regarder ce qui vous arrive en termes de chance ou malchance, vous resterez victime de ce que vous vivez. Cette semaine, une grande honnêteté sera nécessaire pour rependre votre responsabilité.

Ce sera le moment idéal pour consulter un thérapeute ou entamer un profond cheminement intérieur par la méditation pour retourner dans le passé résoudre une situation. Il se peut qu’une situation que vous pensiez terminée resurgisse ou qu’une personne de votre passé réapparaisse ou que vous deviez travailler à une relation passée pour permettre une guérison et une libération.

La libération vient du pardon; pardonner n’est pas cautionner ce qui s’est passé mais choisir de libérer les liens toxiques qui nous relient à une situation ou personne du passé. Il pourrait y avoir de fortes émotions qui resurgissent.  Il vous faudra faire preuve de courage pour confronter une situation que vous préféreriez laisser dans l’obscurité, mais cela vous apportera une plus grande liberté.

3 L’homme vert

C’est le travail et l’aspect financier qui demanderont votre attention cette semaine. SI vous avez une idée ou un projet, ce n’est plus le moment d’attendre mais il est temps d’agir pour mettre les choses en oeuvre. Vous êtes dans une période de croissance et d’expansion, et des opportunités pourront se présenter à vous. A vous de les saisir ou pas… Vous pourriez avoir de bonnes idées pour faire avancer un projet professionnel ou accroitre vos revenus. Un temps d’introspection sera nécessaire pour vous permettre de mettre au jour des ressources que vous ne pensiez pas avoir et les utiliser consciemment pour créer une amélioration dans votre vie. Attention à ne pas trop forcer les choses et vouloir aller trop vite. Vous êtes dans une période de croissance, il y a du travail et des efforts à fournir; les résultats se verront plus tard. Utilisez votre confiance en vous et votre courage pour concrétiser les idées que vous avez eues récemment. Vous pourriez ressentir une baisse d’énergie, une fatigue, surtout si vous n’avez pas pris soin de votre corps ces derniers temps. 

 

Belle semaine à tous! )O(

 

6 réflexions sur « Guidance pour la semaine du 8 janvier 2018 »

  1. Bonjour Vanessa, merci de nous laisser le choix.
    Personnellement, je choisis le 3 car je suis curieuse et j’ai envie de voir ce qu’il y a derrière cette porte car je ne suis pas bien dans l’instant présent… Merci

  2. Bonsoir Vanessa,
    Je suis gourmand, j’aime le chiffre 3 … je prends ces trois cartes, car ces 3 voies me parlent et font partie de mes moments 😉
    Merci pour tout,
    Plein de Bon et mes Meilleurs Vœux pour cette Belle Année de transformations 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *