Guidance pour le 15 décembre

Bonjour à tous,

Voici la guidance d’aujourd’hui:

Chantez même si votre coeur est brisé

Des choses ont besoin d’être dites, des émotions et sentiments besoin d’être exprimés. Il n’est pas nécessairement bon de vouloir maintenir l’harmonie et éviter les conflits en gardant les choses pour soi. Vous pouvez dire les choses tout en faisant preuve de diplomatie et de compassion, mais il est important d’exprimer ce que vous portez en vous.

Même si on vous a blessé, si on vous a fait du mal, ce n’est pas une raison pour vous fermer et vous empêcher de croire à nouveau, de vous ouvrir et de partager ce que vous avez à offrir. Le coeur est fait pour aimer. Apprenez la leçon et puis aimez de nouveau…  

Vous pouvez aussi ressentir une difficulté à vous exprimer en raison du fait que vous vous sentez étranger, différent des autres et que vous avez  donc du mal à entrer en communication avec les autres, à échanger parce que les échanges vous semblent creux et triviaux. Mais ce n’est pas parce que les personnes qui vous entourent ne vous conviennent pas que vous devez rester seul. Cherchez votre communauté, explorez de nouveaux territoires, envisagez de nouvelles activités, prévoyez de déménager, de bouger, partez à la rencontre d’autres personnes. Il y a nécessairement quelque part d’autres personnes comme vous, qui ont les mêmes idéaux et mêmes aspirations que vous… Ne vous isolez pas, partez à la découverte des richesses de ce monde! 

Je vous souhaite une belle journée! )O(

2 réflexions sur « Guidance pour le 15 décembre »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *