Guidance pour le 30 novembre

Bonjour tout le monde!

Voici la guidance pour ce jeudi 30 novembre: 

Laisser les émotions couler et cherchez votre destinée

Aujourd’hui, le focus est mis sur la guérison émotionnelle. Il y a des émotions que vous avez refoulées depuis trop longtemps et qui ont maintenant besoin d’être exprimées. Ce peut être lié à une situation lointaine ou quelque chose de plus récent. La première chose qui vous vient en tête est sûrement la bonne! Il est nécessaire de vous purifier sur le plan émotionnel pour permettre un renouveau dans votre vie.

Il se peut que votre dernière relation sentimentale ait été difficile et que vous gardiez encore de la colère, de la tristesse, ou qu’une situation au travail vous ait causé de la déception ou vous reste encore en travers de la gorge. La vie vous présente des opportunités pour vous aligner sur votre chemin, pour avancer vers une vie plus riche et satisfaisante personnellement, émotionnellement et spirituellement, mais pour cela, il vous faut d’abord laisser aller ce qui vous retient.

Cette journée apporte des énergies de transition et de changement et vous demande de vous laisser aller. Si vous gardez des émotions douloureuses, vous enclenchez des mécanismes de contrôle, comme moyen de vous préserver et donc vous ne vous laissez pas porter, vous résistez et bloquez. C’est le moment de travailler à de vieilles blessures et émotions bloquées qui créent une confusion dans votre perception.

Une nouvelle étape de votre destin vous attend, pour renaitre à vous et vivre une vie plus en accord avec vos aspirations… Votre âme souhaite maintenant avancer et s’élever pour s’aligner sur la destinée qu’elle est venue accomplir et il est important pour cela de laisser aller les émotions qui vous rattachent encore à d’anciennes situations et qui bloquent l’arrivée de nouvelles personnes ou situations dans votre vie et vous empêche de vous relier à des vibrations plus élevées. 

Beaucoup de personnes pensent que leur destin ou mission de vie se trouve quelque part à l’extérieur et qu’elles doivent ‘la trouver’. En réalité, pour vous aligner avec votre mission de vie, il vous suffit de suivre vos passions en ayant confiance que tout se mettra en place… 

Si vous cherchez quelle est votre mission, il se peut que vous ayez un rôle à jouer pour prendre soin des personnes vulnérables. Vos propres blessures passées vous rendent sensibles à la souffrance des autres et empathique, des qualités nécessaires pour un bon thérapeute ou guide…  Toutes les expériences douloureuses que vous avez pu vivre vous ont conduit à ce seuil, celui vers votre destinée.

Travail personnel

  • Quelles émotions gardez-vous à l’intérieur de vous? Comment pouvez-vous les exprimer?
  • Quelles sont les anciennes croyances et manières de penser que vous avez mises en place pour vous préserver et qui ne sont plus nécessaires? 
  • Quelle partie de vous avez-vous refoulée par peur d’être différent? 

Je vous souhaite une très belle journée )O(

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *