Communauté Shamanka

Une Shamanka utilise des techniques issues de la pratique shamanique. La shamanka est aussi une chamane celtique.


Shamanka est une communauté de partage et d’échange autour de la spiritualité, des cartes, des guides, des anciennes traditions, de la magie et d’Avalon. Elle rassemble des personnes qui souhaitent faire partie d’un groupe pour se sentir accompagnés dans leur pratique, soit pour installer une pratique ou pour assurer une régularité,  et pour ceux et celles qui se sentent isolés et qui cherchent d’autres exclus sacrés comme eux…


Les partages de cette communauté sont basées entre autre sur : 

Les anciennes traditions qui sont basées sur le féminin comme l’ancienne magie celtique et sont les gardiennes d’une sagesse et d’un mode de vie plus naturel et plus respectueux de la nature et de notre nature sensible. Elles suivent les rythmes des saisons, les cycles de la lune et sont puissamment ancrées dans la nature. Se relier à ces cycles nous aide aussi à mieux respecter notre propre rythme. Aujourd’hui les anciennes traditions reprennent vie et nous aident notamment à guérir et rééquilibrer le masculin et le féminin sacrés.

Le shamanisme est la plus ancienne forme de guérison qui existe. Le chamanisme suit la roue de la médecine, qui offre un cheminement de guérison intérieure; il s’appuie aussi sur la sagesse des animaux totems, des plantes et des cristaux.

Le masculin et le féminin sacré. La terre repose sur un équilibre entre des forces opposées et complémentaires. Le masculin, représenté par les hommes, correspond à l’exploration, à la réflexion, à l’action, à la recherche de pouvoir et de statut; le masculin, représenté par les femmes, reflète les émotions, la créativité, la confiance et le mysticisme. Notre monde est en déséquilibre parce que les aspects masculins prédominent. Pour retrouver l’équilibre en nous et autour de nous, il est nécessaire de rééquilibrer ces deux polarité, qui ont chacune leur valeur.

Les guides spirituels, les animaux, les esprits de la nature. Nous ne sommes pas seuls sur notre cheminement d’incarnation. Nous sommes guidés par des êtres dans des plans de conscience plus élevés, mais aussi par des guides qui sont tout près de nous: les animaux, la nature, les esprits de la nature..


MODALITES D’INSCRIPTION

Ce cercle est accessible en ligne, dans un groupe privé sur Facebook.
L’inscription à la communauté Shamanka est de 20 eur par mois; ou de 45eur pour 3 mois.
Paiement par PayPal: https://www.paypal.me/VanessaVaia
Important. Après le paiement, envoyez-moi un email avec votre nom et votre pseudo Facebook pour que je puisse vous ajouter au groupe.

Bienvenue chez vous!
Vanessa

Articles récents