Guidance de la semaine du 18 avril

Vous avez probablement remarqué que les énergies sont particulièrement intenses et nous poussent vraiment à changer et évoluer, sur un plan personnel avant le passage sur le plan collectif…
Mars est immobile dans le ciel avant d’entamer sa période rétrograde en scorpion, nous poussant à transformer notre individualité… Scorpion représente le phoenix, la destruction pour une nouvelle renaissance.

J’ai choisi 2 cartes pour cette semaine, un aspect qui demande notre attention, quelque chose que nous mettons de côté, un aspect de nous-même que nous ne voulons pas voir et qu’il nous faut pourtant mettre en lumière; et ensuite une carte qui représente notre force, et qui nous aidera à avancer sur notre chemin.

Le thème de la semaine est la vérité, notre vérité personnelle et l’honnêteté. Et sachez que la vérité est la liberté…

Nous sommes appelés à faire émerger notre vérité, à exprimer qui nous sommes réellement. Il se peut que nous portions un masque, souvent inconsciemment, par peur de ce que les autres pourraient penser, par peur du ridicule, par peur d’être mis de côté. Il se peut aussi que ce rejet de qui nous sommes réellement vienne de nous. Voyez le visage sous le masque, qui porte un coeur sur le front, pour bien montrer que dès lors que nous nous acceptons totalement tel que nous sommes, les autres nous accepteront aussi et que cette nouvelle identité vient de l’Amour et pas de la peur, cette peur qui est symbolisée par le masque sombre. Ce masque cache votre lumière, ôtez-le et montrez-vous tel que vous êtes!

Il s’agit cependant d’un processus difficile car arriver à ôter ce masque et se montrer tel que nous sommes, nous devons accepter de voir cette vérité cachée en nous. et pour y arriver, il faudra puiser profondément en nous-même, aller recontacter des parties de nous qui sont profondément enfouies, il faudra même sonder notre âme.

Prenez un moment de silence et d’introspection. Laissez la petite voix qui vous dit ‘je sais qui je suis’ ou ‘je suis telle personne’ s’évanouir, et écoutez le silence, alors la vérité de votre être sera révélée. La vérité est cachée sous le voile de l’illusion, alors ne vous méprenez pas. Voyez les contradictions entre ce que vous dit votre coeur et ce que dit votre tête. Vous tiendrez alors le fil qui vous conduira vers votre Vérité, votre Lumière.

Belle semaine à tous!

De la magie et des fleurs's photo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents