Guidance de la semaine du 25 avril

Les énergies sont particulièrement intenses en ce moment et cela peut se traduire par du stress, de la confusion, des blocages et perturbations en tous genres ou encore des insomnies ou de l’instabilité dans notre vitalité. C’est parce que nous sommes appelés à terminer un cycle de notre vie pour en démarrer un autre, et il s’agit réellement d’une transformation intérieure à un niveau assez profond. Nous sommes poussés à nous révéler de manière authentique et à accepter notre mission.

J’ai donc choisi l’oracle des rebels sacrés qui me parait tout à fait juste pour la période, car se transformer intérieurement, lâcher les schémas limitants, tourner la page sur ce que nous avons été demande du courage et ne peut se faire que si nous sommes alignés avec le sacré, avec le divin pour trouver la détermination de surmonter les difficultés qui se présentent inévitablement.

20160425_110411

Le message pour cette semaine est : une vision audacieuse

Cette carte nous indique que nous sommes les créateurs de notre réalité, mais que nous ne sommes pas les seuls, d’autres influences jouent un rôle également, des influences qui nous dépassent. Et notre rôle dans ce grand ensemble, est d’oser croire en nos rêves.

Vous avez peut-être toujours rêvé faire quelque chose (un projet, une carrière, une aventure) et vous vous dites que vous n’y arriverez jamais, que c’est trop pour vous, et donc vous le laissez de côté, dans votre imagination. Cette semaine, il est important de croire en votre rêve et de vous libérer de tout ce qui entrave sa réalisation: les doutes, le manque de confiance et d’estime, les peurs et les limitations et conditionnements qui viennent peut-être de votre enfance. Ce que vous devez faire, c’est visualiser votre rêve, éliminer les obstacles, et ensuite laisser l’univers se charger de comment et quand il vous l’apportera. Vous avez une mission de visionnaire; l’univers a pour mission de le concrétiser. Soyez donc particulièrement attentif aux visions qui pourraient vous venir, aux inspirations; ce sont des messages de votre âme.

Soyez conscient aussi qu’en acceptant de suivre votre vision, votre rêve, d’autres personnes pourront aussi en bénéficier. D’autres pourront se sentir inspirés par votre audace et votre foi, ou pourront développer la confiance qu’ils peuvent eux aussi suivre leurs rêves. Vos choix et ce que vous créerez dans le monde aura un impact sur d’autres aussi.

Dans ce temps de grande transformation, vous êtes appelé à mener la danse; sortir des limitations de ce qu’on dit être possible ou pas, vous donner la permission de déployer vos ailes et lâcher tout ce qui vous retient emprisonné d’une existence ordinaire. Lorsque vous êtes sur votre chemin, le chemin de votre âme, les portes s’ouvrent facilement, les gens viennent vers vous, tout est fluide et facile. Ne vous préoccupez pas de comment ou pourquoi les choses se mettront en place, cela n’est pas de votre ressort. Passez du temps dans la visualisation, la contemplation pour cultiver la vision de ce que vous souhaitez réaliser. Ensuite méditez ou connectez-vous à la nature pour libérer vos croyances bloquantes et faites surtout toujours confiance à votre cœur.

Cette carte porte aussi un message d’encouragement: tout est juste, même si les choses semblent s’effondrer dans le chaos; le chaos est la première étape avant la reconstruction.

J’ai aussi choisi pour cette semaine une aragonite blanche

L’aragonite blanche évoque la pureté et est donc un excellent support de méditation, qui permet de se connecter à la sérénité et au calme intérieur. C’est aussi une pierre de purification, qui aide donc à libérer les schémas limitants. Cette pierre aide aussi à mettre en avant la douceur, pour pouvoir dire les choses de manière douce et posée, et rester centré dans le calme intérieur lorsque les choses avancent trop rapidement et nous déstabilisent, ce qui n’est pas à négliger en cette période assez chaotique où nos mots peuvent facilement dépasser notre pensée ou prendre une ampleur que nous pourrions regretter ensuite.  L’aragonite blanche est aussi la pierre des hypersensibles: pensez à nettoyer vos chakras, et surtout votre 3ème œil.

Je vous souhaite une très belle semaine!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents