Guidance pour ce week end du 23 décembre 2017

Bonjour à tous!

Voici une guidance pour ce week end: Fée de la nouvelle lune

Voilà qui tombe à pic puisque nous venons d’avoir une nouvelle lune ce lundi! Cette carte apporte donc des éclairages supplémentaires. 

Cette Fae vient dire que vous pouvez ne pas vous sentir à votre place, vous sentir seul ou différent et que vous avez  par conséquent créé une personnalité, que vous portez un masque pour tenter de vous faire accepter par la société (les fameux ‘autres’). 

Mais même si vous pouvez vous sentir parfois seul et incompris, que vous pouvez avoir des peurs et que vous avez pu souffrir dans le passé en raison de votre différence, celle-ci est aussi votre force car elle vous permet de voyager entre les mondes; elle vous rappelle que vous êtes dans ce monde mais pas de ce monde, que cette réalité sur terre est une illusion et que votre différence vous confère aussi le don de pouvoir prendre conscience de cette illusion, d’être dans ce monde mais de voyager aussi dans d’autres, pour vous connecter à vos guides, à d’autres êtres, à votre âme, et ensuite revenir ici avec une vision plus élargie de ce que vous traversez pour trouver des solutions et vous libérer de ce qui, en illusion, vous enchaine et vous enferme… 

Votre enfermement vient du fait que vous avez renoncé à votre véritable identité psychique et spirituelle, pour vous conformer socialement, et qu’en vous coupant de la sorte d’une partie de vous-même, votre ombre grandit et projette ainsi des peurs et limitations qui n’existent pas dans la réalité de votre être infini. 

Si vous avez l’impression de ne pas être accepté ou de ne pas être aimé ou qu’on ne vous apprécie pas, c’est qu’il est temps de récupérer une partie de vous que vous avez reniée et de comprendre que c’est vous qui avez besoin d’apporter l’amour et l’acceptation à cette partie de votre être. 

Cessez de vous cacher, le moment est venu de vous libérer, de vous connecter et de vous montrer… 

Bon week end! )O(

One Reply to “Guidance pour ce week end du 23 décembre 2017”

  1. Alexandra Rihs dit :

    Merci, Vanessa, je vous souhaite une chaleureuse et lumineuse transition d’époque, pleine de délicieux voyages dans cette dimension comme dans les autres, avec toute ma sympathie 🙂 🙂 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents