Guidance pour la semaine du 10 juin 2019

.

Bonjour les amis,

J’adore l’énergie de ce mois de juin, je la trouve tellement porteuse et transformatrice. Avec cette énergie, des choses qui stagnent depuis des mois, voire des années, se résolvent enfin, des changements concrets, et parfois majeurs, peuvent maintenant se mettre en place et nous pouvons gagner une nouvelle perspective sur notre chemin.

Depuis quelques jours, j’entends continuellement ‘clarté et priorité’; c’est important de tirer les choses au clair, de nous défaire de tout ce qui nous encombre (des objets, des comportements, des personnes ou des activités) et qui freinent notre avancement. Ensuite, c’est aussi le moment de laisser aller les distractions et tout ce qui peut nous détourner de notre chemin. Malgré l’énergie de l’hermite qui domine en juin, il peut y avoir beaucoup de choses à gérer d’un coup, et c’est donc nécessaire de placer des priorités, de nous organiser et de faire les choses les unes après les autres. Je le sens comme un test pour pouvoir être en mesure par la suite gérer davantage et de manière plus efficace.

Guidance de la semaine

Voilà qui résume bien ce que je disais…
Cette semaine, il va y avoir du mouvement, probablement beaucoup de choses à faire, peut-être des déplacements nécessaires pour régler certaines choses. Il pourrait aussi y avoir quelques imprévus qui viennent contrarier vos plans. N’hésitez pas à changer certaines habitudes, pour faire face à des choses sans avoir beaucoup de temps pour les planifier. C’est ok, c’est une semaine de mouvement et d’action alors profitez-en pour faire ce qui est à faire. Veillez aussi à prendre soin de votre énergie (alimentation, exercice, pauses) pour éviter l’épuisement avant la fin de la semaine.

Ensuite, la licorne vient encourager à cette clarté dont je parlais, à avoir des intentions claires et rester concentrés sur notre objectif.

Sentimentalement: Soyez vigilant de ne pas vous laisser emballer par une nouvelle rencontre. Il y a un avertissement à être prudent et à vous protéger d’une personne ou de votre propre attitude.

Professionnellement: C’est le moment d’envisager de nouvelles possibilités, penser à une nouvelle carrière ou à remanier une carrière existante. Certains pourraient envisager une nouvelle formation passionnante.

Spirituellement: Cette semaine encourage très fort à demander de l’aide, auprès d’un conseiller, d’un expert, d’un thérapeute ou d’un mentor. C’est un excellent moment pour travailler à un schéma auto-destructeur ou des conflits dans les relations, ou des limitations, pour pouvoir faire de meilleurs choix ou pour pouvoir surmonter des difficultés que vous rencontrez et ainsi vous ouvrir à de nouvelles opportunités que vous pensez peut-être impossibles.

Certains pourraient se sentir léthargiques, en manque d’énergie, coincés dans une routine fatigante. Vous avez pu être blessé ou avoir perdu espoir en l’avenir. Là aussi, le conseil est de demander de l’aide; des solutions et des aides sont là, à vous d’aller les chercher.

De manière générale, il y aura beaucoup d’inspiration cette semaine, des prises de conscience et moments de clarté. C’est malgré tout important de faire une pause pour considérer vos options et prendre les bonnes décisions.

Très bonne semaine!
Vanessa )O(
www.vanessavaia.com

4 Replies to “Guidance pour la semaine du 10 juin 2019”

  1. Dovgoulevitch Ilona dit :

    Bonsoir Vanessa,
    Merci beaucoup pour votre guidance que je viens d’écouter et lire. C’est vraiment très juste.
    Je voulais vous demander si c’était encore possible de m’inscrire au Cercle de développement de clair-ressenti.

    Merci beaucoup pour votre réponse

    • vanessa dit :

      Bonjour,
      Merci pour votre mot!
      Nous avons déjà entamé la 2ème semaine…
      A vous de voir si vous avez la discipline de suivre les indications semaine par semaine. Sinon, d’autres cercles seront en principe organisés.
      Bonne journée!
      Vanessa

  2. Sonia Gravel dit :

    Merci Vanessa comme j’aime vous lire j,ai toujours l’impression que vous êtes a mes côté et vous lisez mes mon vécu et mes besoin
    Merci encore pour ce que vous êtes et continuer encore longtemps de nous guider si bien
    Je vous adore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents