L’importance de l’ancrage


Bonjour tout le monde!

Je vous propose un test:
– Vous sentez-vous fatigué, épuisé, stressé? Avez-vous l’impression de constamment être pris dans une course et de ne pourtant rien ou peu accomplir?
– Etes-vous plutôt impatient?
Ressentez-vous facilement de la frustration?
– Etes-vous facilement déstabilisé par des émotions?
– Manquez-vous de fondations, de ressources, votre vie manque-t-elle de stabilité? 
– Avez-vous du mal à trouver votre place? 
– Avez-vous plutôt tendance à rêver mais avec une réelle difficulté à réaliser les choses et concrétiser vos idées?

Ces symptômes sont les signes d’un manque d’ancrage. L’ancrage est la base de tout; sans ancrage, nous ne pouvons pas être forts, stables, nous ne pouvons rien créer de durable. Nous sommes submergés par nos émotions, nos doutes, nos peurs et par nos pensées, nos limitations, nos projections. 

L’ancrage nous aide à nous revitaliser, à nous renforcer, nous stabiliser, à revenir à la réalité du présent et ainsi à pouvoir créer la vie que nous souhaitons. Lorsque nous sommes ancrés, nous avons aussi plus facilement accès à notre intuition.

J’ai créé un e-book de 30 pages sur l’ancrage, qui est disponible dans mon e-shop sur mon site. Lorsque nous sommes ancrés, nous pouvons nous détendre, nous comprenons qu’il n’est pas nécessaire de faire des efforts, de s’améliorer, de forcer. Nous retrouvons notre connexion avec le corps, qui a sa propre intelligence, trop souvent étouffée par l’alimentation, le stress, le mental et avec la terre, la Terre Mère, qui est une énorme source de guérison et de connexion à tout ce qui nous entoure… 

Belle journée à tous!
Vanessa )O(

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents