Message canalisé suite aux réactions de peur

Bonsoir à tous!

Je partage avec vous un message que j’ai reçu ce soir. J’espère qu’il vous sera utile…

Message canalisé:
‘Bonsoir belles âmes… Nous aimerions vous aider à retrouver votre connexion à vous pour développer une plus grande conscience face à ce qui se produit actuellement dans le monde où vous êtes…
Comprenez mes chers amis ce que signifie le passage du monde en 3D vers le monde en 5D, comprenez ce que signifie le changement profond, la transformation, le passage vers un nouveau monde… Vous n’assistez pas à une simple phase de transition; vous êtes dans une période sans précédent de shift puissant et de création d’un nouveau monde. 
Il est donc nécessaire que l’ancien soit détruit, libéré pour que le nouveau puisse naitre comme la chrysalide qui devient papillon.
Les intempéries visent à attirer toute votre attention sur le fait que le monde est devenu dangereux pour la terre, pour les humains et tous les êtres qui y résident. Ces conditions extrêmes sont le résultats de votre mode de vie depuis des générations. Nul besoin de vous blâmer ou de chercher des coupables, il suffit de reprendre la responsabilité de ce que vous avez créé et de prendre aussi la responsabilité du monde que vous créerez pour demain. Les conditions climatiques deviennent extrêmes pour que vous ne puissiez plus les ignorer et que vous décidiez enfin de changer votre manière de vivre, de percevoir la vie, de consommer, de traiter la matière: la terre, le corps physique qui est le véhicule de votre âme divine et tous les biens matériels à votre disposition pour expérimenter ce monde durant votre incarnation.
Les vagues de décès ont aussi un message important:  ces décès vous confrontent à la mort, à vos peurs profondes, vous poussent à vous interroger sur votre vie, à revenir à l’essentiel, à chercher un sens plus profond à ce que vous vivez, à comment vous expérimentez votre vie.
Lorsque vous êtes confrontés à la mort, vous revoyez vos priorités, vous questionnez votre voie, vos choix, vous reprenez vos rêves oubliés, eux que vous avez délaissés en raison de la peur qui vous a poussés à vous accrocher à des sécurités extérieures illusoires. La mort emporte tout, seule votre âme perdure à travers le temps. Ces décès vous demandent: comment nourrissez-vous votre âme? Quelles leçons emporterez-vous au-delà de la mort de votre être physique actuel? Comment aurez-vous nourri votre âme pour vos prochaines incarnations? 
Ces situations que vous vivez sur le plan mondial et dans votre vie individuelle sont ce qui déclenchera et permettra le passage de la réalité en 3D basée sur la peur, les limitations, les fausses sécurités et vous propulsera vers une vie plus riche, plus en harmonie avec qui vous êtes réellement…
Ne sombrez pas dans la peur et dans les résistances. Voyez et sentez votre peur, et confrontez-la, regardez-la en face, comprenez-la. Utilisez-la comme un professeur sévère qui vous pousse à donner le meilleur de vous-même. C’est la seule raison d’être de la peur: vous pousser à vous dépasser, trouver en vous des forces et des ressources oubliées ou rejetées. Récupérez les parties de votre âme que vous avez rejetées lorsque vous vous êtes perdus dans la matière, reconnectez-vous à votre âme.
Sachez que vous êtes ici pour apprendre, pour expérimenter et non pour souffrir. Changez votre perception, remettez votre vision de la vie en question pour la transformer, vous transformer et transformer votre vie et la vie de chaque être sur cette belle planète.
Vous êtes aimés, vous êtes soutenus. Rappelez-vous de qui vous êtes…
Nous sommes à vos côtés, toujours…
Je vous souhaite une belle soirée )O(

6 Replies to “Message canalisé suite aux réactions de peur”

  1. Véronique Garnier dit :

    Merci pour le partage Vanessa.
    Je t’embrasse
    Véronique

  2. Luna dit :

    Bonjour Vanessa,
    Je vous remercie de partager avec nous ce message de soutien qui nous remplit de force, de courage, et de Foi pour l’avenir.
    Encore merci à vous,
    Luna.

  3. Dominique dit :

    Merci Vanessa pour ce message transmis. Il «tombe à pic» à l heure où ces peurs reviennent en force. Merci de tout Coeur.
    Dominique et Wolfgang

  4. Fatiha dit :

    Merci vanessa, yen avai besoin. merci dieu 🙂

  5. MEUNIER dit :

    Très beau message! Merci
    Martine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents