MEDIUMNITE

Passage d’âmes: la vie au-delà de la mort

La vie sur terre est une expérience que nous vivons en tant qu’êtres divins. Tout comme notre existence ne commence pas à la naissance, elle ne s’arrête pas non plus avec la mort…

Pourtant, il arrive que des âmes ayant terminé leur incarnation se retrouvent bloquées sur terre, dans ce qu’on appelle le plan astral. Il y a de nombreuses raisons qui peuvent faire qu’une âme reste sur terre:
– elle a peur de ce qui se passe ‘après’, dans la lumière
– elle a peur d’être jugée pour ce qu’elle considère comme des erreurs ou mauvaises actions
– elle a besoin de terminer certaines choses qui ont pu rester en suspens
– elle souhaite faire passer un message à un proche toujours en vie

– elle est décédée dans des circonstances traumatisantes: suicide, accident, maladie brutale…

Mais pour pouvoir rester sur terre, ces âmes doivent trouver de l’énergie. Elles ont ainsi besoin de s’attacher à des personnes physiques pour se nourrir de leur énergie. Par exemple, la colère et la peur sont des émotions qui génèrent beaucoup d’énergie et auront tendance à attirer des âmes en recherche d’énergie, et à créer un cercle vicieux d’accentuation de la colère et la tristesse…


Et même si une personne décédée souhaite nous aider et a de bonnes intentions, elle ne peut pas devenir notre guide car elle n’a pas atteint un certain niveau de sagesse. Il est donc important, tant pour la personne décédée que pour la personne qui vit toujours son expérience humaine, de pouvoir amener ces âmes vers la lumière.


Comment savoir si une personne décédée est attachée à vous et prend votre énergie (même si elle n’a pas de mauvaises intention)?


– vous vous sentez constamment fatigué, même si vous vous dormez bien
– vous pensez souvent à la personne, même sans raison particulière
– vous sentez une présence, vous vous sentez observé
– vous pouvez ressentir des accès de colère ou de tristesse intenses alors que vous n’avez pas de raison particulière
– vous avez l’impression de ne plus être vous-même
– vous avez froid alors que ce n’est pas votre habitude

Si vous vous retrouvez dans plusieurs de ces propositions, il se peut qu’une personne décédée se soit attachée à vous.


J’ai depuis toujours été sensible aux énergies subtiles et j’ai eu de nombreuses expériences médiumniques avec des défunts.
Ainsi, j’ai choisi de mettre mon don au service de ceux qui en ont besoin.

Je peux vous aider à :

– recevoir un message d’une personne décédée
– aider une personne décédée à trouver la paix et aller vers la lumière
– vous libérer d’âmes et d’entités qui ont pu s’accrocher à vous, et qui peuvent générer de la fatigue, une baisse d’énergie et des peurs, anxiétés ou de la dépression


Me consulter:

La médiumnité est encore un sujet sensible, et elle est imprévisible. Il est impossible de garantir à 100% de pouvoir entrer en communication avec une personne décédée. Elle peut déjà être dans la lumière, ce qui rend la communication difficile voire impossible; elle peut simplement ne pas vouloir ou ne pas être prêtre à communiquer.


Pour cette raison, si vous me demandez une consultation médiumnique, j’aurai d’abord besoin de s’il me sera possible ou pas d’entrer en contact avec le défunt et de vous transmettre un message ou l’accompagner vers la lumière. Si j’ai un ressenti positif, la consultation se fait alors par don.

Aussi, afin de préserver mon énergie, je me réserve le droit de refuser une consultation.

Pour commander une consultation, envoyez-moi :
– votre nom et votre date de naissance
– le nom et la date de naissance du défunt

– une question si vous en avez

Je vous transmettrai le message que j’aurai pu recevoir par email. Il m’est difficile aussi de garantir un délai de réponse, mais je vous tiendrai informé de toute situation qui pourrait éventuellement entrainer du retard.

Faire un don et commander une consultation médiumnique: https://www.paypal.me/VanessaVaia

Lorsque qu’une âme peut accepter ce qui lui est arrivé, qu’elle retrouve la clarté et qu’elle peut se pardonner ou pardonner à celui ou celle qu’elle considère comme responsable, elle peut trouver la paix et aller vers la lumière.