Message du jour – 23 octobre 2018

Message du jour 

Love your inner goddess oracle – Amalthea

Amalthéa, comme Vénus, parle d’amour, de beauté, d’acceptation de soi.

Vénus en scorpion est une opportunité de revenir sur une ou plusieurs relations douloureuses pour libérer une profonde souffrance sentimentale (mais pas que), qui peut être affective ou sexuelle. Pour cela, nous pouvons rencontrer une personne séduisante, qui vient généralement réactiver une blessure profonde (honte, culpabilité, sentiment de ne pas mériter l’amour) afin de comprendre l’importance de guérir cette blessure pour clore ce schéma de relations douloureuses.
Parfois une personne de notre passé, ou un/e ex, revient dans notre vie, réellement ou en souvenir, pour nous aider à mieux comprendre cette relation ou l’illusion qui a créé notre souffrance et ainsi la libérer.

En laissant aller la honte, la souffrance et les anciens schémas, nous renforçons notre estime; nous développons une confiance plus teintée de discernement.

Nos expériences ne nous définissent pas; rien ne peut diminuer notre capacité à aimer ou notre droit à être aimé. Nous seuls avons ce pouvoir de nous l’enlever…

#Pureheart #Wildsoul 

Facebook: La Reine de pentacles 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *