Nouvelle lune en bélier: Etre soi!

Ce lundi est un jour de nouvelle lune, dans le signe du bélier.

Cette nouvelle lune est une renaissance à nous-même, une possibilité de nous affirmer, oser être nous-même, et pour cela faire preuve de courage…
C’est aussi l’opportunité de nous libérer d’une identité qui ne nous convient plus pour émerger à un soi plus authentique…

Ma vie a toujours été faite de cycles, souvent en lien avec la lune. J’ai régulièrement connu des phases de transformation, de destruction d’une partie de moi suivie d’une reconstruction. Cette nouvelle lune n’est pas une exception, c’est même la phase de mort et renaissance la plus puissante…

Ces derniers jours ont apporté une profonde et intense transformation… J’ai ressenti l’appel que j’ai souvent ressenti sans vraiment le comprendre.

Il est temps de récupérer mon héritage, de réaffirmer qui je suis.
Je suis sorcière.
Je suis shaman.

Depuis 3000 ans, les femmes ont été censurées, réduites au silence, torturées, massacrées, poussées malgré le temps qui passe à ressentir de la honte et de la culpabilité pour ce qu’elles sont: des femmes puissantes, créatrices, indépendantes, des guérisseuses du corps et de l’âme et des Oracles.

Pour moi, ca s’arrête là.

Si vous ressentez constamment des maux, des tensions, si vous avez souvent éprouvé l’envie aigue de faire exploser une cuirasse qui semble vous enfermer de l’intérieur, si vous vivez dans la peur et l’anxiété, si vous êtes devenue une ‘gentille fille’ soucieuse de plaire, si vous ressentez un désir de liberté, l’envie de vivre une vie plus intense… Il est temps de réveiller la sorcière qui sommeille en vous, qui a été domestiquée et réprimée depuis des siècles.

Cette nouvelle lune est votre réveil.

Mon activité va prendre un nouveau tournant, j’ai plusieurs projets dont je vous parlerai bientôt pour vous aider à réveiller la femme forte que vous êtes, pour vous reconnectée à la vie qui bouillonne en vous et cherche à se libérer et s’exprimer.

Belle nouvelle lune à tous!
Belle renaissance. )O(

4 réflexions sur « Nouvelle lune en bélier: Etre soi! »

  1. Bonjour Belle sorcière ,
    Que j’aime t’entendre et te lire, je te remercie pour tes conseils avisés. Je suis exactement dans ce schéma assistante de direction dans une âme d’artiste peintre. Mon job actuel n’est qu’alimentaire et je m’ennuie terriblement et suis frustrée de devoir attendre que les week-end pour me remettre à peindre.
    Par ailleurs, pourrais-tu nous conseiller sur des sites de qualité, j’aimerai trouver un joli pendentif en cristal de roche, c’est la pierre qui m’appelle depuis toujours.
    Merci belle âme et belle journée ensoleillée
    Jessica

      1. Bonjour Vanessa,

        Et bien je viens de consulter les références.Très belle référence, entre autre sur les cristaux. MERCI BEAUCOUP ainsi que pour cette affirmation haute et forte de sorcière et chaman. ( j aimerais tant que Wolfgang puisse l affirmer aussi fort)
        Je vous embrasse.

        Dominique

      2. Merci Dominique!
        Nous sommes à un moment de réveil de notre spiritualité. Chacun avance à son propre rythme… 🙂
        Je vous souhaite une belle soirée,
        Je vous embrasse,
        Vanessa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *