Nouvelle lune en vierge – 9 septembre 2018: ancrage et dévotion

Je viens de me rendre compte qu’il y a aujourd’hui une nouvelle lune, dans le signe de la  vierge! C’est fascinant de se rendre compte que lorsqu’on suit les rythmes naturels, on en arrive à ressentir les énergies de manière totalement organique et intuitive… 
 
Je comprends mieux pourquoi j’ai passé ces derniers jours à ranger, nettoyer, réorganiser, sauger et trier mon intérieur! J’ai aussi fait pas mal de recherches ces derniers jours pour mettre en place différentes choses dans mon alimentation afin d’améliorer ma santé.
Côté alimentation et bien-être, maintenant que j’ai une assez bonne base alimentaire, j’ai intégré des plantes et des compléments pour soutenir mon organisme par rapport à certains aspects spécifiques qui ont besoin d’être adressés. 
Côté spiritualité, j’ai ré-argencé mon intérieur pour mieux ancrer ma spiritualité: réorganisation de mes autels, réaménagement de mon espace sacré, tri dans mes cristaux, etc… Je viens tout juste de terminer le nouvel agencement de mon espace et je suis très satisfaite!
J’ai aussi passé pas mal de temps dans la nature à me promener tranquillement et à regarder les nuages et dans quelques boutiques ésotériques à la recherche de petits trésors, qui ont effectivement croisé mon chemin!
 Semer une graine… 
Cette nouvelle lune en vierge invite à planifier, organiser, installer des routines pour nous aider à réaliser nos rêves. Elle nous encourage à simplifier nos vie, nous occuper des détails et envisager les choses de manière pratique et ancrée. C’est un moment pour écouter notre imagination, réfléchir à ce à quoi nous aspirons, à la vision que nous avons de notre futur et pour planifier les étapes et installer des habitudes  pour transformer ces rêves et idées en réalité…
Pistes de réflexion pour cette nouvelle lune 
– quelles nouvelles habitudes pouvez-vous mettre en place pour améliorer votre santé et votre bien-être? 
– quelles habitudes pouvez-vous installer pour concrétiser vos projets et idées?
– quelles routines pouvez-vous créer pour ancrer davantage votre spiritualité? 
Dévotion spirituelle 
La nouvelle lune en vierge nous connecte à la nature, aux choses simples mais importantes de la vie quotidienne et à notre jardin intérieur. Elle  incite ainsi à revoir nos routines, à prendre mieux soin de nous et à réfléchir à la notion de service, envisager la manière dont nous pouvons nous mettre au service.
Je viens justement de créer un nouvel autel consacré au féminin sacré, aux déesses qui m’accompagnent sur mon chemin afin de pouvoir me connecter à elles plus facilement ! Ancrage spirituel… 
  
Vous pouvez passer votre vie à rêver, ou vous pouvez vous lever et réaliser vos rêves…
 
Belle nouvelle lune!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *