Pleine lune en capricorne – ancrer la spiritualité

Voici quelques réflexions sur la pleine lune de ce jeudi.

La pleine lune aura lieu dans le signe du capricorne et est ainsi connectée à l’élément terre donc à la réalité et à l’ancrage.

Qu’est-ce que l’ancrage ?

L’ancrage, c’est ancrer dans le monde physique, dans la matière, dans le corps, dans notre vie ‘réelle’ et tangible.

Que devons-nous ancrer ?

Notre être divin, notre spiritualité et notre lumière divine. Nous ancrer, c’est ancrer notre lumière divine dans la matière de manière à ressentir la confiance que nous sommes soutenus et protégés dans les périodes qui peuvent créer de l’instabilité et donc générer des peurs. Nous pouvons nous rappeler que nous sommes des êtres divins et que nous pouvons utiliser la créativité de notre être divin illimité et les ressources de la planète Terre pour transformer ce que nous vivons.

La pleine lune amène de la lumière dans la nuit, et nous aide ainsi à voir les choses plus clairement, nous pouvons voir ce sur quoi nous pouvons agir et ce sur quoi nous ne pouvons pas agir ce qui permet de ressentir de la sérénité face à nos expériences en sachant que nous pouvons agir sur certains aspects et amener une guérison et une transformation, et que ce sur quoi nous ne pouvons pas agir, nous pouvons le remettre à la sagesse de l’univers.

Cette pleine lune en capricorne est donc un moment pour ancrer notre spiritualité, mettre en pratique nos croyances, collaborer avec nos guides et l’univers tout autour.

Quelle est votre spiritualité ?

Quelles sont vos croyances par rapport au divin ?

Si vous avez une pratique, c’est le moment de l’ancrer dans votre vie quotidienne. Si vous n’avez pas encore trouvé la voie spirituelle qui vous convient, ayez confiance que c’est en vous que vous la trouverez et que plus vous vous connecterez à vous-même et plus elle deviendra claire.

Je vous souhaite une très belle pleine lune !

Voir l’article précédent: 

Pleine lune de ce jeudi 28 juin

Vanessa )O(

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *