Pleine lune en poissons

Belle pleine lune!
Ce soir nous avons une pleine lune dans le signe du poissons.

La pleine lune porte une énergie de clôture; le poissons est le dernier signe du zodiaque. Encore un parfait timing pour clôturer la première partie de cette année et démarrer avec une nouvelle énergie à partir de septembre…

L’influence de cette pleine lune est symbolisée par le 10 d’épées – un 10, donc bien une fin de cycle…

Il est temps de mettre fin à une habitude toxique, de vous séparer d’une situation ou difficulté afin de vous libérer d’un schéma causant de la souffrance.

Qu’avez-vous besoin de laisser aller, qui ne vous convient plus, mais que vous maintenez par habitude ou par sécurité?

Cette pleine lune apporte la possibilité de mettre fin à une situation stressante: un travail insatisfaisant, une relation qui n’est plus épanouissante, une situation de votre passé qui peut maintenant être résolue…

La pleine lune vient mettre des choses en lumière, et cette pleine lune peut être une opportunité de mieux comprendre des souffrances qui peuvent venir de notre passé, voire de notre enfance, et qui ont tendance à se répéter. Chaque fois qu’une souffrance se répète, comme le 10 qui indique un schéma qui se reproduit, elle nous permet de mieux la comprendre, de mieux prendre conscience de nos réactions et donc de guérir.

*** Quelles sont les armures que vous avez placées autour de vous, pour vous préserver de souffrir à nouveau?

***Quelles histoires vous racontez-vous pour éviter d’accueillir votre sensibilité et être ouvert au monde?

*** Quelle situation vous cause une profonde colère, un sentiment d’injustice, de frustration?

*** Quelles situations de votre passé, répétées dans votre présent, créent un sentiment d’impuissance, une perte de volonté de continuer, une tendance à l’apitoiement?

Cette pleine lune nous demande de prendre conscience de notre histoire, de nos souffrances, des mécanismes que nous avons mis en place dans une tentative de nous préserver, et de nous accorder un temps pour guérir nos blessures et laisser aller nos schémas de victimisation…

Alors, nous pourrons changer l’histoire que nous nous racontons, et notre réalité pourra se transformer pour laisser la place à de nouvelles expériences plus épanouissantes.

Bonne pleine lune à tous! )O(

Une réflexion sur « Pleine lune en poissons »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *