Guidance pour la semaine du 11 juin: Rayonner

Voici une guidance pour la semaine du 11 juin.

Le soleil – Page de coupes 

Même si le temps n’est pas franchement estival, cette semaine vous encourage à prendre soin de votre lumière intérieure : votre énergie vitale, votre vitalité, votre confiance ; si besoin reposez-vous ou prenez quelques jours de congé; cela vous aidera à clarifier les choses.

C’est dans le moment présent que vous cultivez les opportunités futures. Ne laissez pas les souffrances et déceptions du passé vous fermer ; de nouvelles opportunités cherchent à venir vers vous pour vous emmener vers plus de bonheur et d’épanouissement.

Souvenez-vous que le divin souhaite toujours vous soutenir dans la réalisation de vos aspirations profondes. De nouvelles possibilités sont là pour vous aider à passer à un niveau supérieur de votre existence et permettre à votre âme de briller davantage.

Ne vous cachez plus derrière vos peurs; apprenez à rayonner à partir de votre lumière intérieure.

Je vous souhaite une belle semaine!

Vanessa )O(

2 réflexions au sujet de « Guidance pour la semaine du 11 juin: Rayonner »

  1. Merci Vanessa pour tout ce que vous nous avez apporté durant toute ces années. Ca a été d’une profonde richesse et très très aidant pour avancer sur le chemin de la vie. J’ai toujours lu vos articles ou écouté vos vidéos avec beaucoup d’intérêt…..C’était un vrai régal. Bon vent à vous ! Je vous souhaite le meilleur ! …… Vous allez me manquer !!

  2. Oui vous allez nous manquer ! Je vous suis depuis pas mal de temps maintenant, toujours de façon assez discrète … J’ai beaucoup apprécié tout ce que vous avez pu me partager ! Vous m’avez bien aidé à avancer sereinement sur mon chemin, si vous prévoyez de continuer les guidances mensuelles avec une participation monétaire je participerai avec grand plaisir ! L’argent dans ma vie ne circule pas encore comme je le voudrais et ça depuis maintenant un bon moment pour cela que je n’ai pas pu commander vos précédentes guidances… Tout semble avancer comme il se doit alors je ne me fais pas de soucis ! En tout cas un grand merci pour tous vos partages !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *