Les Jeux des Fae

TAROTS ET ORACLES DES FAE

LA FORET DES FAE

Les anciens peuples vivaient dans les forêts. Leur connexion à la nature leur apportait force, sagesse, connaissance des autres plans et les reliaient à l’énergie des lieux sacrés. Les forêts sont ainsi les gardiennes de nombreux secrets. 

Ce jeu pourra vous éclairer si vous ressentez une déconnexion à la nature et à son mode de vie ‘sauvage’ et instinctive:  si vous vous sentez isolé, si votre vie vous semble routinière, si vous êtes en quête de savoir ancien, si vous avez besoin de liberté et de vous sentir vivant… 

LA SAGESSE DES FEES 

Les fées existent dans une dimension très proche de la nôtre. Autrefois, nos ancêtres allaient dans la forêt et communiquaient avec les fées, pour recevoir une guérison: guérir une maladie, guérir une tristesse et ainsi retrouver la joie de vivre, célébrer la vie et prendre soin de la terre. Avec elles, nous faisions de la magie: nous utilisions notre énergie pour créer une vie harmonieuse selon les désirs de notre coeur.

Aujourd’hui, nous dilapidons notre énergie (santé, argent, émotions) dans des choses qui détruisent la terre et nous font du tort. Nous nous sommes détournés des fées, que nous avons reléguées à des contes pour enfants. On dit des fées qu’elles sont ‘espiègles’ et ‘jouent des tours’ simplement parce qu’elles n’acceptent pas facilement les règles rigides et savent l’importance du rire et de l’amusement dans la vie.

Suivez les fées si vous voulez restaurer votre énergie, votre santé, et surtout si vous voulez retrouver la joie.   

LES DRAGONS

Les dragons et fées-dragons sont avant tout des protecteurs. Ils protègent les personnes très sensibles, qui pourtant ont une énorme force intérieure; elles doivent parfois se mettre à l’abri pour pouvoir s’y reconnecter. Une fois cette sécurité retrouvée, il est temps de regarder la vérité en face, de nous aligner avec notre mission, de nous libérer des limites que nous nous sommes imposées et à notre tour, de protéger la Terre, les êtres qui la peuplent et la magie.

Les dragons pourront vous assister si vous avez souffert d’une maladie grave ou d’une blessure profonde, pour retrouver votre pouvoir et réveiller des parties de vous oubliées. Ils vous accompagneront aussi si le domaine de la guérison vous appelle, que ce soit à travers les soins énergétiques, les cristaux, les essences, les arbres, les plantes ou les fleurs… 

LES ÊTRES D’OMBRE ET DE LUMIERE

Cet oracle convient parfaitement aux mystiques et à ceux qui vivent en marge de la société. Refuser de suivre la masse et les conditionnements de notre monde actuel nous expose à des épreuves: incompréhension, rejet, critiques, ce qui peut parfois générer un sentiment de solitude, de désespoir et un énorme besoin de vie de manière plus authentique. 

Faire face à ses ombres permet de mieux percevoir la lumière et d’apprendre à s’accepter tel que l’on est. C’est redevenir un être ‘entier’ plutôt qu’afficher une joie de vivre creuse qui réprime les parts de nous que nous cherchons à occulter: nos défauts, nos peurs, nos faiblesses… 

LES METAMORPHES

Les animaux fonctionnent sur un mode instinctif et ont pour cela des sens bien aiguisés. Ils ne reculent jamais devant un obstacle, ils trouvent le moyen de le dépasser, suivant leur désir de survie plutôt que laissant la peur les paralyser.

Ainsi, les animaux sont d’excellents compagnons en période de transitions et de changements, qui font souvent émerger des peurs et résistances. 

LES ANIMAUX MESSAGERS

Vivre dans notre réalité physique peut parfois être éprouvant; les animaux messagers nous rappellent qu’en tant qu’enfants de Gaia, nous sommes aimés et nous sommes protégés par notre Mère la terre et ceux qui veillent sur elle: les animaux, les fées, les dragons. 

Les animaux nous aident à nous reconnecter avec la vie et mieux comprendre notre connexion à Gaia afin de mieux nous comprendre et retrouver notre place dans ce monde magique.