Se préparer à de grands changements

Bonjour tout le monde!
Cette semaine pourrait être très difficile pour beaucoup de personnes…
Certains d’entre vous pourriez vivre une expérience assez désagréable, et vous pourriez avoir l’impression d’avoir été manipulé ou trahi.
 
En réalité, il s’agit d’une leçon importante par rapport à la manière dont vous utilisez votre ego, ou plutôt dont vous le laissez vous affecter négativement, que ce soit en laissant des peurs, du doute, un manque de confiance en vous prendre le dessus.
 
En réalité, si vous prenez du recul sur les émotions que cette expérience viendra générer, vous pourrez vous apercevoir que vous saviez que vous deviez vous méfier d’une situation ou personne, mais vous ne vous êtes peut-être pas écouté, vous n’avez pas fait confiance en votre ressenti initial.
 
Cette expérience est un test que vous amenez à vous pour vous aider à prendre conscience d’une partie de vous qui est blessée (et qui constitue votre ego) et qui a besoin de votre attention et de votre soin de manière à vous accepter davantage, vous aimer davantage plutôt que vous tourner vers des modèles extérieurs et douter de vous. Vous pourrez alors renforcer votre confiance en vous.
 
Nous nous approchons à vivre des expériences qui pourront être particulièrement remuantes au cours de ces prochains mois. La semaine prochaine marquera un temps de profond changement, avec d’abord une nouvelle lune en taureau le 15 et ensuite l’entrée d’Uranus dans le signe du taureau… Uranus représente le changement qui peut passer par la révolte et la révolution et le taureau est un signe de terre, qui n’apprécie que très peu le changement…
 
Cette période pourra ainsi créer beaucoup de tension, d’irritabilité, d’hypersensibilité et de stress émotionnel. Mais en utilisant bien cette énergie, elle pourra aussi apporter de la flexibilité et de l’adaptabilité au changement, pousser à utiliser notre sens critique, aider à développer des talents psychiques qui aideront à mieux comprendre l’Univers dans lequel nous évoluons…
 
En ce moment, votre intuition peut s’affiner, votre connexion à votre guidance se renforcer, et cette semaine vient vous apprendre à lui faire davantage confiance pour pouvoir ensuite aller de l’avant dans ce qui se prépare… Uranus en taureau apporte des changements qui seront mémorables, mais qui ne seront révélés qu’au dernier moment. Cette semaine peut donc encore laisser beaucoup de confusion et suivre votre intuition sera le meilleur moyen de gérer ce à quoi vous serez confrontés…
 
Bonne journée!
Vanessa – Shamanka )O(

Si vous souhaitez recevoir les guidances de la semaine:

Ecole Shamanka

 

4 réflexions sur « Se préparer à de grands changements »

  1. Merci encore Vanessa pour vos précieux messages!
    J’ habite en France et j’ aurai tellement aimé vous rencontrer, peut-être un jour, en attendant prenez soin de vous comme vous prenez soin de nous avec vos conseils.
    Bonne journée.
    Amicalement,
    Nadine

  2. Bonjour Vanessa,
    Merci pour votre interprétation, je suis très fidèle à vos commentaires et cela m’aide beaucoup pour continuer d’avancer.
    Vous êtes mon guide.
    Belle Journée.
    Ella

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *