Cercles en ligne

Suivre la Roue de l’année permet de se relier à la sagesse naturelle de la vie et de rester dans un mouvement fluide marqué par les temps de naissance, mort et renaissance. 

Les festivals sont ainsi des occasions de se retrouver, d’échanger, de partager et de célébrer les grands cycles de la Roue de l’année. 

Pour les personnes qui ne peuvent se rendre aux cercles organisés chez moi, je propose de se retrouver en ligne pour célébrer ensemble les festivals. 

Célébration de Samhain 

Rejoignez-moi le 31 octobre pour célébrer ensemble le festival le plus magique de l’année, Samhain.

Samhain, qui se prononce ‘So-wen’, est un ancien festival celtique qui marque l’arrivée de l’hiver. Le soir de Samhain, on célèbre aussila nouvelle année païenne, qui commence le 1er novembre. On dit que le voile entre les mondes est alors le plus fin; ce soir est ainsi propice à la divination, à l’introspection; c’est aussi un jour pour rendre hommage à nos ancêtres. 

Dans une ambiance festive, nous évoquerons différents aspects de ce festival et je partagerai avec vous quelques suggestions pour célébrer la veillée de Samhain, jour des morts et nouvel an spirituel.

Rendez-vous le 31 octobre à 21h

Je vous propose une participation en conscience sous forme de don  (https://www.paypal.me/VanessaVaia)

Les informations pratiques vous seront envoyées par email après votre inscription.