Guidance pour ce week end

Bonjour à tout le monde,

Voici la guidance pour ce samedi et dimanche:

Rêvez un beau rêve

Je trouve ce message parfait par rapport aux énergies de ces derniers jours et de la semaine (le colibri et le serpent)…

Il est temps de prendre notre responsabilité, tant sur le plan personnel que collectif et de cesser d’alimenter les circuits négatifs, cesser de se plaindre et se lamenter de ce qui ne fonctionne pas. Il est temps au contraire de changer notre focus et de placer davantage notre concentration et notre énergie sur ce que nous voulons. Il n’est pas plus difficile de créer une vie harmonieuse et épanouissante que de créer une vie chaotique et de souffrance. Il s’agit d’énergie, et nous sommes créateurs. Tout réside dans l’intention. 

Nous sommes des êtres divins, illimités et l’énergie que nous émettons crée la réalité dans laquelle nous vivons. Nous avons vu ce que les hommes ‘inconscients’ ont créé: une vie basée sur le profit personnel, sur la domination, de la violence, de la peur et des limitations. Aujourd’hui, nous devons remettre de la conscience dans ce que nous faisons:

  • prenez conscience que vous êtes le créateur de votre vie
  • prenez conscience que ce que vous créez dans votre vie s’ajoute à ce que les autres créent dans leur vie, et que cela crée la réalité dans laquelle nous vivons
  • prenez la responsabilité de vos pensées et de vos paroles car elles façonnent votre réalité
  • concentrez votre énergie sur ce que vous voulez créer et non sur ce qui dysfonctionne (relation, travail, santé, etc.)
  • reconnectez-vous à votre essence divine pour que tout ce que vous exprimez soit l’expression du divin en vous: ce que vous mangez, ce que vous dites, ce que vous faites, vos comportements…

Voyez quel domaine de votre vie a besoin d’être amélioré ou guéri. Ne doutez pas de votre capacité à le faire. Trouvez les opportunités de croissance dans la situation et amplifiez ces énergies en les nourrissant de votre désir de restaurer l’harmonie et apporter des changements constructifs. Ensuite, voyez les choses changer, petit à petit, un pas à la fois, comme le colibri…

Je vous souhaite un très bon week end à tous! )O( 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents