Guidance pour le 1 décembre

Bonjour les amis!

Nous voici en décembre… La fin de cette longue et éprouvante année s’annonce lentement. 

Pour ce jour, le message est Fernia et Lady Luna

Il me semblait bien que Fernia m’accompagnait… Elle vient toujours m’indiquer qu’il est temps de prendre un peu de retrait, de m’éloigner du travail, des obligations, de prendre un moment pour moi, pour clarifier mes pensées, libérer les énergies usées, me rafraichir et me recharger… 

Il se peut que vous aussi soyez trop affectés par des énergies parasites, que ce soit sur votre lieu de vie, votre lieu de travail ou des personnes qui vous entourent. Sans parler de vampirisation ou d’attaques psychiques, je pense qu’il peut y avoir une grande émotivité en ce moment et si vous êtes sensible, vous pouvez en être affecté, et vous sentir confus ou agité. Vous avez besoin de prendre davantage soin de vous, à l’écart, au calme, de vous recharger. 

Si vous devez travailler, si vous avez un projet, quelque chose à composer, à réaliser, prenez du temps pour changer d’air. On a parfois tendance à vouloir faire des choses alors que nous pouvons être embrouillés. Aller prendre l’air, laisser de côté ce que nous faisons et faire quelque chose d’autre pendant un moment permet souvent de retrouver davantage de clarté, d’avoir plus de recul et donc des idées fraiches. 

Avec Fernia, le message est souvent ‘que faites-vous en excès?’. Travaillez-vous trop? Réfléchissez-vous trop? Y a-t-il une situation qui vous préoccupe et que vous ressassez? Votre mental a besoin d’être oxygéné!

Il peut aussi être nécessaire de prendre du recul par rapport à une personne qui prend trop de place, qui est trop insistante. Il pourrait aussi être bénéfique de purifier vos énergies.

  • Avez-vous besoin de soigner une douleur, un mal-être que vous avez laissé de côté, qui revient de manière récurrente?
  • Y a-t-il des énergies stagnantes à nettoyer, dans votre lieu ou en vous (émotions, énergies parasites ou usées)?
  • Comment pouvez-vous aujourd’hui vous protéger, vous préserver davantage? 
  • Comment pouvez-vous apprendre à vous connaitre davantage, à travers votre nature sensible, inconsciente, cachée et donc parfois oubliée? 

La nature sera votre meilleure amie: allez promener dans la nature, utilisez des plantes ou travaillez avec des cristaux. 

Ensuite, Lady Luna vient nous annoncer avec un timing parfait que nous aurons une pleine lune dans 2 jours (le 3 décembre) et qu’il est nécessaire d’être attentif à la manière dont elle peut vous affecter. Il se peut que vous vous sentiez émotif, nostalgique, triste, agité sans savoir pourquoi. Cela peut être du au fait qu’il y a des émotions inconscientes qui remontent à la surface, toujours dans cette même dynamique de laisser aller l’ancien pour faire la place à autre chose. 

Soyez attentif à des souvenirs qui peuvent vous venir ‘apparemment sans raison’, soyez aussi attentif à vos rêves. 

Il se peut aussi qu’une relation qui prend trop de place, vous envahit ou ne respecte pas vos rythmes et besoins ait besoin d’être laissée et clôturée. 

Essayez de prendre du temps ces prochains jours pour vous mettre à l’écoute de votre partie cachée, inconsciente qui tente de vous apporter des messages…  Si vous en avez la possibilité, c’est un excellent moment pour vous cocooner, recevoir un massage, méditer, ou simplement prendre un journal et y noter vos ressentis. Reposez-vous, essayez d’améliorer votre sommeil, examinez vos rêves, pas seulement la nuit mais aussi vos rêves, vos envies. La pleine lune est un temps pour faire le point sur ce que nous avons semé à la nouvelle lune et qui arrive maintenant à maturité. 

Belle journée à tous! )O(

 

One Reply to “Guidance pour le 1 décembre”

  1. Binon Nathalie dit :

    Merci Vanessa, depuis votre soin, j ai passé 10 jours à l hôpital où j ai fait des rencontres magiques, nous avons vécu des émotions riches de sens, nous avons pris conscience de vieux schémas, j ai vécu bcp de synchronicités, une rencontre inattendue à la cafétéria avec une dame avec qui je devais prendre contact et que je n avais jamais vue, une amie plus vue depuis 8 ans qui me rend visite à l improviste et par rapport à l Espagne dont vous m aviez parlé dans le résumé, une de mes rencontres magiques habite en Espagne et était hospitalisée dans ma chambre. Je pourrais en parler des heures. Et pour en revenir à vos cartes du jour, j ai dit ce matin, je reste en pyjama tous le weekend, besoin de repos, de ne rien faire, de ne pas penser et de savourer tout ce que j ai vécu.
    J ai juste une petite question, chaque fois que je regarde l heure, ce sont tjrs des doubles chiffres mais à chaque fois différents: 16:16, 22:22, 12:12, 17:17 que cela signifie t il pour vous?
    Merci pour ces guidances que j adore et bon repos à vous aussi.
    Nathalie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents