Guidance pour le 6 décembre

Bonjour et bonne St Nicolas à tous!  🙂

Voici le message de ce mercredi, je pense que nous avons besoin des dragons…

Morrighan: agissez

Si vous sentez le besoin d’agir, si vous pensez que c’est le bon moment, n’hésitez plus, faites ce que vous vous sentez poussé à faire! Le moment est venu de prendre votre chemin en mains et d’allier les gestes à la parole. Il peut s’agir de prendre 10 min pour vous asseoir et réfléchir sérieusement à ce que vous voulez et comment l’obtenir ou d’appeler une personne pour obtenir des informations dont vous avez besoin. Il est important de terminer ce qui a été démarré et est resté en suspens ou que vous repoussez sans cesse au lendemain. 

Si vous vous sentez angoissé, stressé, confus, c’est un signe qu’il est maintenant nécessaire de vous poser et prendre le temps de clarifier les choses, terminer ce qui est en cours et a besoin d’être clôturé pour ensuite réfléchir à l’étape suivante. 

Le changement est en marche et vous ne pourrez pas l’arrêter; il faut confronter vos peurs, régler ce qui a besoin d’être changé ou réglé. Ce temps d’inaction ou de ralentissement extérieur n’est pas un temps pour ne rien faire. C’est un moment pour vous transformer de l’intérieur pour ensuite être prêt à aller de l’avant en ayant trouvé votre force et votre courage.

Il peut aussi être nécessaire de travailler à certaines croyances héritées de votre lignée familiale ou votre propre histoires et qui vous empêchent de vous aligner avec votre chemin. Il est possible qu’un ancêtre ait quelque chose à vous dire ou vous apprendre… Soyez attentifs aux signes. 

Message des Morrighans:

  • Comment pouvez-vous vous libérer de ce qui vous enferme?
  • Votre relation est-elle arrivée à sa fin?
  • Votre travail vous fait-il stagner?
  • Entretenez-vous une mentalité de victime, attendant que le changement vienne de l’extérieur? 
  • Quelles sont les peurs que vous laissez vous retenir? 

Vous êtes un être spirituel et vous avez un grand pouvoir: celui de créer votre vie, en utilisant vos ressources intérieures, votre capacité à imaginer le changement et les cycles naturels. C’est maintenant le moment d’agir…. 

Belle journée à tous! )O(

4 Replies to “Guidance pour le 6 décembre”

  1. Gabrielle dit :

    Merci Vanessa. C’est tout à fait mon ressenti depuis ce matin. J’ai vraiment besoin de me poser pour penser à la suite de ma vie. Je suis très triste. Mais je n’arrive pas à être objective et j’ai peur, je pense du changement que cela créerait. En bref ma vie de couple est ruinée mais je n’arrive pas à dire à mon mari que c’est fini. La relation ne me nourrit plus. Nous n’avons plus les mêmes passions. Ou du moins je suis enfin moi et cela a changé beaucoup de chose

  2. Stéphanie DCM dit :

    Vanessa
    Bonjour er merci pour tes publication sur le blog et la chaîne YouTube.
    En lisant la guidance du 5 décembre et celle du 6 décembre je me suis senti confuse…. les deux guidance me paraisse en total opposition dans les énergies… hier il était judicieux de laisser du temps et aujourd hui d’agir !
    Est ce une mauvaise compréhension de ma part de tes guidances ! ??
    Merci encore pour toute la lumière et l amour que tu nous transmets via tes guidances
    Stéphanie❤

    • vanessa dit :

      Bonjour Stéphanie,
      Hier les énergies étaient un peu lourdes et il était judicieux de laisser une situation difficile de côté, de ne pas trop s’impliquer au risque de créer des malentendus et conflits.
      Aujourd’hui, c’était un moment pour agir, et j’ai bien précisé réfléchir, ou clarifier une situation etc. ou régler une situation qui traine depuis un moment.
      Mais le mois n’est pas propice à démarrer quoi que ce soit de manière générale.
      Ces messages sont des guidances générales. Voyez si le message vous parle, si oui prenez-le, si non c’est qu’il ne vous concerne pas et que vous trouverez les infos dont vous avez besoin ailleurs ou à un autre moment…
      Je vous souhaite une belle soirée! <3

      • Stéphanie DCM dit :

        Merci Vanessa pour cette réponse et pour ton travail. Je ressens a chacun des tes travaux l’amour et la lumière que tu souhaites nous transmettre.
        Merci❤

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents