Guidance pour le 7 décembre

Bonjour à tous,

Voici la guidance de ce jeudi:

5 de coupes – les amoureux – 10 de coupes

Nous traversons une période de profonds changements et les changements apportent toujours une certaine dose de tristesse car nous laissons quelque chose pour aller vers autre chose. Ce peut être une relation, amicale, sentimentale, un travail, un comportement, une perception… Mais c’est lorsque nous restons excessivement accroché à ce qui était et que nous ne voyons pas les opportunités dans les changements que nous pouvons devenir tristes, mélancoliques voire tomber dans la dépression. Dans ces cas là, il devient nécessaire de trouver le moyen d’exprimer notre tristesse, par exemple en écrivant, en créant quelque chose de beau. Les plus grands artistes sont d’ailleurs souvent de grands dépressifs!

Les opportunités que nous pouvons ne pas nécessairement voir sont pourtant encourageantes car nous pouvons nous tourner vers ce que nous aimons vraiment, ce qui nous plait et nous rend heureux… 

Enfin, ce peut être une excellente journée pour reconnecter avec des personnes, amis, familles ou autres que vous n’avez plus vues depuis longtemps. Revenir un peu en arrière pourrait être exactement ce dont vous avez besoin pour clôturer le passé et vous rappeler vos désirs, votre envie et votre besoin de ressentir plus d’épanouissement dans votre vie, que ce soit au travail ou dans la vie personnelle…

C’est aussi le bon moment pour faire le point sur votre passé et prendre la responsabilité de votre vie en mains pour faire de nouveaux choix qui vous conduiront vers des relations et situations plus riches et profondes. 

Comme il y a beaucoup d’émotions, et notamment des changements et clôtures, pensez à nettoyer les énergies si vous ressentez un certain poids autour de vous. Un peu de sauge ou juste aérer fait souvent le plus grand bien!

Belle semaine à tous!

 

6 Replies to “Guidance pour le 7 décembre”

  1. Natacha Feurich dit :

    Vanessa,
    Je te remercie très sincèrement pour tout le travail que tu fais pour ouvrir la route.
    Prends bien soin de toi,
    de coeur à coeur, Natacha

  2. Hélène dit :

    Ce sont les changements imposés par la vie qui sont parfois délicat à traverser. Le passé ne sera plus et il est parfois difficile d’aller de l’avant quand on a vécu de bons moments. Par exemple : un contrat de travail s’achève car il en était prévu ainsi (cdd intérim), en acceptant une mission au sein d’une autre structure on prend encore plus conscience de la chance inouïe que l’on avait et on se sent affaiblie émotionnellement parlant, puis physiquement. Je valide le fait que l’écriture soit un dérivatif efficace, tout comme se balader au calme à la campagne dans les sous-bois, totalement incompatible avec une vie citadine hélas. Merci de vos conseils Vanessa c’est ce qui rend vos guidances énergétiques, le titre de thérapeute de l’âme vous correspond parfaitement.

  3. heller dit :

    Gratitude pour cette guidance de ce jeudi 7/12/17 . Merci pour vos conseils précieux..
    catie Heller

  4. Alice dit :

    Merci beaucoup Vanessa vos inspirations et mots sont comme des portes sur la route. Je vous embrasse bien fort.

  5. Stéphanie DCM dit :

    Merci❤

  6. Sandrine dit :

    Merci pour cette guidance qui m aide beaucoup en ce moment car c est exactement ce que je vis. Les cartes ne finiront pas de m epater. Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents