Nos origines en tant qu’âmes

Bonsoir à tous,

Aujourd’hui, je voudrais aborder un sujet que je me sens poussée à partager depuis quelques temps, qui est celui des origines de notre âme. 

Nous avons quasiment tous entendu que nous sommes des êtres spirituels incarnés pour vivre une expérience physique… Cela implique que nous ne venons pas nécessairement tous de la planète terre… Mais alors qui sommes-nous?  

Je n’aborderai que les principales civilisations, celles qui me sont familières, avec lesquelles mon âme a une affinité…

Beaucoup ont entendu parler de ce qu’on appelle les Enfants indigo ou crystal, générations des années 1970/1980, qui sont des enfants très ouverts spirituellement, qui peuvent avoir des capacités intuitives ou médiumniques poussées, et qui sont venus aider la terre à s’éveiller spirituellement.

Il y a aussi des vieilles âmes, qui sont généralement des âmes qui se sont incarnées dans les anciennes civilisations comme l’Egypte ancienne, l’Atlantide ou Avalon (et qui peuvent avoir eu plusieurs milliers d’incarnations sur terre) et des plus jeunes âmes, qui se sont incarnées sur terre après la disparition de l’Atlantide.

Ensuite, les vieilles âmes sont des êtres qui se sont pour la plupart incarnés en Atlantide, civilisation très avancée de médiums et guérisseurs qui ont une grande connaissance des cristaux, à Avalon, civilisation très spirituelle (prêtresses, druides) qui a une affinité naturelle avec les herbes, les plantes et les fées, ou encore en Lémurie, des âmes qui sont de grands défenseurs de l’environnement et qui préfèrent souvent vivre en communauté (logement ou agriculture).

Et parmi les vieilles âmes, il y a des âmes plus anciennes encore, les Starseeds, originaires des Etoiles. Les Starseeds peuvent venir de plusieurs galaxies, notamment Sirius, Arcturius, les Pléiades (groupement de 7 étoiles appelées les Pléiades) ou Andromède et ont des affinités spécifiques en fonction de leur origine. 

Ces Starseeds, âmes qui proviennent d’autre galaxies, ont choisi de venir s’incarner sur la terre pour explorer de nouvelles expériences et surtout pour aider l’humanité à s’éveiller à d’autres potentiels, à développer d’autres niveaux de conscience en transmettant des guidances spirituelles. 

Les Arcturiens sont des guérisseurs qui ont des grandes connaissances de l’énergie spirituelle. Les Pléiadiens sont venus apporter un soutien à l’humanité à travers des guidances spirituelles et sont très connectés aux rythmes de la nature et à l’énergie de l’eau. Les Siriens sont peut-être les plus avancés sur le plan spirituel (et les plus anciens humains sur la terre) et auraient transmis beaucoup de connaissances notamment aux Mayas et auxÉgyptiens concernant la construction des pyramides.    

Etes-vous originaire d’autres galaxies? 

Voici les signes principaux que votre âme vient d’un autre système d’étoiles ou de galaxies :

  • un sentiment depuis la petite enfance de ne pas appartenir à ce monde, d’y avoir été projeté et oublié
  • un besoin d’appartenance et une nostalgie d’un autre monde, d’un ‘chez soi’ qui ne serait pas la terre
  • une difficulté à comprendre les autres humains
  • une connexion profonde avec la nature, les plantes et les animaux
  • des capacités psychiques et médiumniques naturelles
  • un don de guérison naturel
  • des idées futuristes comme la compréhension de la télé-transportation, des facultés de télékinésie, de télépathie, une tendance à être empate, etc.
  • un intérêt intense pour la spiritualité et d’autres réalités depuis l’enfance
  • une fascination pour les étoiles, la physique quantique, l’astronomie, … 
  • une grande sagesse et maturité, dès l’enfance
  • le sentiment de ne pas être seul, d’être toujours guidé
  • une fascination pour les anciennes civilisations et les mystères
  • de grandes difficultés avec l’autorité, la violence et donc un passé lourd avec des souffrances profondes, violences, foyer brisé, etc.
  • un grand besoin d’aider les autres, et souvent tendance à se négliger
  • un sentiment profond d’avoir une mission à réaliser

Si une majorité de ces traits vous parlent, il se peut que votre âme soit originaire d’une autre galaxie. C’est important de reconnaître votre origine, non pas pour vous sentir supérieur, mais pour mieux vous comprendre, comprendre vos souffrances, vos aspirations, votre différence et vos besoins qui sont spécifiques car contrairement à ce qu’on peut nous avoir fait croire, nous ne sommes pas tout à fait égaux ou du moins identiques.

Si vous venez d’une autre galaxie, votre plus grande difficulté est d’apprendre à dépasser votre sentiment de solitude et d’isolement et d’apprendre à prendre soin de vous car ces âmes sont généralement très empathiques et tendent à vouloir guérir l’humanité de tous ses maux et peuvent ainsi se perdre émotionnellement et se faire vider de toute leur énergie. 

Souvenez-vous aussi que vous n’êtes pas seuls: vous vous êtes incarnés ici avec d’autres âmes de votre système stellaire (vous les reconnaitrez parce que vous ressentirez une affinité immédiate comme si vous vous connaissiez depuis toujours) et vous pouvez toujours vous connecter à vos guides et votre planète d’origine. Plus vous vous alignerez avec votre mission, plus vous pourrez attirer à vous des âmes de votre famille et vous pourrez ensemble faire avancer l’humanité et retrouver un sentiment de connexion. Plus vous développerez vos dons, intuition, médiumnité, guérison, etc. et plus vous pourrez vous reconnecter avec vos origines et dépasser les illusions de séparation par le temps et l’espace sur cette planète terre.

Vanessa )O(

5 Replies to “Nos origines en tant qu’âmes”

  1. Daisy dit :

    Vanessa…comme vous êtes inspirée…merci.
    Je viens de me reconnaître…je viens d’ailleurs…c’est certain Un pays de cristal… que j’ai vu et dont j’ai la nostalgie, je m’en ennuie si souvent…
    On m’a dit que j’étais de Xéros…avec karma instantané.

  2. Véronique Garnier dit :

    Merci Vanessa.. avec Amour.. je t’embrasse.. Véronique

  3. Dominique dit :

    Merci Vanessa..
    Écho…Écho…Écho..qui aide à sortir du chaos du Mental
    Dominique

  4. grace mavia dit :

    mince je ne me reconnais dans aucune des phrases !!je suis surement une terrienne je suis d ici et j aime assez lidée

  5. gabriellle dit :

    je n’avais pas encore lu cet article,et c’est assez étourdissant, car je me reconnait dans toutes les phrases. je vais donc travailler sur mes origines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents