Nouvelle lune du 18 décembre 2017

Bonsoir à tous,
Demain nous aurons donc une nouvelle lune en sagittaire, dernière nouvelle lune de cette année, qui propose un dernier grand nettoyage avant de vraiment entamer le renouveau. Pour pouvoir nous ouvrir aux nouvelles vibrations et expériences de 2018 qui nous aideront à consolider de plus en plus le changement qui a commencé à se mettre en place, il est surtout important de développer davantage d’optimisme, de confiance et de chercher davantage de liberté. Ce week end est probablement le meilleur moment pour faire le bilan de cette année, voir où nous en sommes, tout le chemin que nous avons parcouru et laisser aller les déceptions, tristesses et regrets pour retrouver l’optimisme qui nous permettra de prendre des risques, d’accueillir de nouvelles opportunités en 2018. 
Cette nouvelle lune vient activer un alignement entre qui nous étions et qui nous devenons ou sommes devenus au cours de cette année 2017 et c’est donc important de laisser aller ce qui ne vous convient plus pour vous ouvrir au changement qui a commencé à se mettre en place dans votre vie et en vous.
Voici des idées pour travailler et libérer l’ancien pour pouvoir mieux accueillir le nouveau en 2018. Vous pouvez utiliser cette nouvelle lune pour laisser aller les anciennes énergies qui vous empêchent d’aller de l’avant en confiance. 
* Commencez par faire le bilan de ce que vous a apporté 2017, les joies et les peines, les transformations, les opportunités, les insatisfactions…
* Prenez note ensuite de ce dont vous souhaitez vous libérer et vous débarrasser
Ensuite, donnez-vous un temps au cours des prochains jours pour:
– guérir une relation, mettre un terme à une relation qui est arrivée à sa fin, pardonner et vous pardonner
– nettoyer votre vie de ce que vous ne souhaitez plus garder: vêtements, décoration, livres, etc. 
– travail personnel: laissez aller les critiques, les jugements, les regrets, les déceptions que vous pouvez ressentir. Pardonnez-vous
– ensuite, exprimez de la gratitude pour le changement qui se met en place dans votre vie.
Pour terminer, pensez à prendre une douche en plaçant l’intention que l’eau emporte toutes les anciennes énergies dont vous n’avez plus besoin et qui vous bloquent et à purifier votre lieu de vie en faisant par exemple brûler de la sauge (veillez à toujours ouvrir une fenêtre). 
 
Belle nouvelle lune à tous ! )O(

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents