Nouvelle lune en poissons: Revoir pour rêver plus grand

Bonjour à tous!

Le 17 mars, il y aura une nouvelle lune en poissons; je vous ai préparé une vidéo pour parler des énergies du moment.

NOTE:

Si vous avez du mal à entendre la vidéo, merci de noter que je ne peux rien y faire pour le moment. J’ai par contre posté la vidéo sur Viméo qui offre un support de meilleure qualité.

Voici aussi un résumé du tirage:

La nouvelle vient bien entendu amorcer un nouveau départ dans au moins un domaine de notre vie, et elle apporte aussi la possibilité de nous connecter plus clairement à la Source. N’hésitez pas quelques jours avant et après cette nouvelle lune, à laisser libre cours à votre créativité, votre imaginaire, à écouter une musique qui vous transporte ou contempler un beau paysage pour ressentir cette connexion. Soyez aussi attentif à votre intuition. 

Vous reconnecter ainsi vous aidera à faire le point sur certains rêves que vous avez, et que vous avez peut-être cru qu’ils vous étaient inaccessibles, et oser y croire. Cette lune nous aide à oser rêver plus grand… 

Tirage

Il y a une situation de votre passé qui va remonter à la surface, probablement suite à une situation extérieure, pour faire resurgir un moment où vous vous êtes senti abandonné, submergé, vous avez pu avoir l’impression que les autres avançaient et que vous faisiez du sur-place. Suite à cela, vous avez pu installer une carapace: devenir froid ou vous couper de vos émotions qui ont pu être très intenses. Prenez maintenant conscience que vous avez enclenché un mécanisme de défense qui vous incite à vous protéger et à vous accrocher à une sécurité illusoire. Faites le point sur ce que vous avez accompli pour restaurer la conscience de vos talents, de vos forces, de vos qualités et ainsi vous revaloriser pour retrouver votre confiance en vous et en la vie, ainsi qu’en vos rêves. Revoyez aussi vos relations, voyez si les personnes qui vous entourent vous conviennent ou s’il est nécessaire de faire du ménage pour laisser aller certaines personnes, vous tourner vers de nouvelles personnes, ou peut-être revenir sur des relations mises de côté et les réparer ou les renforcer. Et revenez à ce dont vous avez besoin. Quels sont vos besoins profonds, que voulez-vous, de quoi avez-vous besoin pour vous sentir stable et créer de la stabilité dans votre vie, que ce soit créer une relation qui pourra durer dans le temps, un travail qui apportera stabilité et réussite et une vie plus stable de manière générale. 

Cette nouvelle lune vous montre là où vous avez été blessé et suite à quoi vous avez eu le sentiment d’être à part, d’être laissé de côté. Cette nouvelle lune est une opportunité de guérir pour ensuite redémarrer autre chose, qui aura beaucoup plus de stabilité.  Il y a des mécanismes de protection (et qui créent une séparation ou un isolement) qui n’ont plus leur place parce que vous avez grandi, vous avez surmonté les difficultés et votre protection n’est plus nécessaire, maintenant elle vous enferme. Laissez-la aller pour pouvoir vous ouvrir à un nouveau chapitre de votre vie, pour certains sentimental, pour d’autres professionnel ou encore en lien avec votre santé…

 

Voici les vidéos:

https://vimeo.com/260428997

Et voici la carte libre:

« Douceur et tendresse »

Belle nouvelle lune à tous! )O(

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents